Le restaurant

Restaurant Traditionnel Coréen


  • Restaurant créé en 2013
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 50
  • Places en terrasse : 50

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 24 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Kogi
Sa note 

Un samedi soir entre amis, un koréen ça sonnait plutôt bien. Raté! Nous sommes arrivés vers 20h45, après 15 bonnes minutes nous commandons et la malheur: plus de salade BoBun (les 5 disponibles sont parties, ah bon?), plus de riz cantonnais (surprenant mais "honnêtement sur du riz nature, c'est super bon." Me glisse la serveuse... Sans dec... Sinon il leur reste des nouilles, miracle!). Bref, nous avons attendu 40 minutes pour se faire servir 3 bibimbap et un boeuf saté avec des nouilles natures. C'était plutôt bon mais peu copieux (surtout après autant d'attente). Impossible de ravoir un peu de nouilles histoire de finir le plat de boeuf à moins de refacturer une portion, sympa! L'ambiance est correcte mais la salle était très remplie. Un peu déçu par la déco, les petits cactus verts sont en plastique plutôt vieillissants et les marches qui mènent à la caisse tiennent avec du scotch. Nous finissons par réussir à sortir après avoir payé environ 16-17 euros pour un plat. Bref, nous sortons à 22h30 et nous avons faim. Dommage !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Kogi
Sa note 

Pas facile quand on voyage de trouver une place ou manger seul un soir de 24 décembre. Ici pas de chichis, on m'installe au chaud et je peux dire que la cuisine est excellente, notamment, évidemment, les spécialités coréennes comme le ragoût de porc épicé. Le choix des parfums de glace est surprenant, et si vous prenez coco et sésame noire, vous aurez en plus le ying et le yang dans votre assiette, accompagné d'un saké coréen pas agressif pour un sou.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Kogi
Sa note 

Tre Tre bon pho , sa change des autre pho asiatique !! Les plat korean son pas mauvais,puisque ma femme à bien aimé. A conseillé

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Kogi
Sa note 

Entendons nous bien, c'est désormais le seul restaurant coréen digne de ce nom à Orléans. J'ai déjà mangé du coréen préparé par une autochtone, et je dois dire que les plats en sont relativement proches : ils préparent leur Kimchi eux même (chou mariné), utilisent les bons condiments et les bonnes recettes qui donnent le goût si spécifique aux plats mais, la qualité des viandes et légumes n'est pas la meilleure ! Dommage pour le prix ! Je recommande tout de même car c'est bon et pour le coup, original puisque qu'on ne retrouve pas ces saveurs ailleurs. Si vous aimez le Kimchi jettez vous dessus, sur le ragoût aussi...entrées sympas, plats copieux : l'occasion de goûter un vrai/énorme bibimbap dans son bol chaud ou un bulgogi sur sa machine (viande bof et pas assez de sauce sucrée ! Déçue par cette fondue) desserts très originaux : goûtez les gâteaux au taro !! Service sympa et de bon conseil. Bref à essayer pour sur...

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Orleans

S'y rendre

36, Rue de l'Empereur
45000 Orleans
  • Horaires : Mardi au samedi de 11h00 à 15h00 et 19h00 à 23h00
  • Fermeture annuelle : Mi décembre au 10 janvier

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?