El Karim

2/5
Note basée sur 5 avis

Le restaurant

EL KARIM est le restaurant de référence de la gastronomie Marocaine dans les environs de La Défense. Notre grand choix de plats, nos saveurs variées et notre service entièrement réalisé dans la tradition de l'hospitalité Marocaine dans un cadre raffiné, vous charmeront. Le Restaurant EL KARIM, c'est une ambiane cosy. En plein coeur du quartier de la Défense. Ouvert tous les jours le midi et le soir du jeudi au samedi (Sur réservation uniquement). La douce ambiance de Nos salons et alcôves, subtilement aménagés vous offrent tous les ingrédients pour apprécier un cadre intimiste.


  • Restaurant créé en 1998
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 200
  • Places en terrasse : 40

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 5 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

El Karim
Sa note 

Restaurant sympas avec différentes ambiances. Cuisine sympas avec des tagines revisités. Brick au fois gras à 9e50, un peu cher mais très bien. Un peu de bruit dans la grande sale quand il y a beaucoup de monde le vendredi surtout.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
El Karim
Sa note 

Très déçus par ce restaurant maghrébin où nous sommes allés déjeuner entre collègues. Un accueil hâtif. Un service désagréable. Déjà, ça commençait mal. Côté vin, j'ai "osé" demander du Bordeaux, le serveur m'a répondu grossièrement qu'on était dans un restaurant maghrébin. Il nous a forcé la main pour commander une bouteille entière de vin algérien alors qu'on avait opté pour une carafe d'eau. Le tajine ou plutôt le demi tajine, (agneau, pruneaux amandes) consistait en 2 morceaux d'os recouverts de gros morceaux de graisse avec de temps en temps un bout de viande, 3 malheureuses amandes et une quantité industrielle de pruneaux. Un demi tajine de pruneaux, pour résumer. Nous nous sommes rabattus sur le pain pour combler notre faim. Bien évidemment il a fallu le réclamer à trois reprises avant d'être servis, sèchement. Au moment de payer nous avons poliment manifesté notre mécontentement sur les petites quantités de tajine. Contre toute attente, le serveur s'est énervé et nous a rembarrés. Bref, une expérience à ne pas renouveler. Un restaurant que nous avons vivement déconseillé aux collègues.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
El Karim
Sa note 

Cuisine passable Pas assez de légumes pour le couscous Semoule et sauce à peine chauds Évitez le the a la menthe : 2,65€ pour un breuvage sans goût de 5cl

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
El Karim
Sa note 

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants marocains à Courbevoie

S'y rendre

10, place des Reflets
92400 Courbevoie
  • Horaires : Nous vous accueillons pour vos déjeuners du lundi au samedi de 12H à 15H. Salon de Thé du lundi au vendredi de 14H00 à 16H. Ouvert le soir du jeudi au samedi sur réservation uniquement.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?