Auberge Le Cabaliros

3/5
Note basée sur 9 avis

Le restaurant

Le cadre est chaleureux, les tables dressées autour de la cheminée ou en terrasse, quelques objets d'autrefois sont là pour rappeler un temps passé, et il flotte des parfums de plats concoctés en fonction de la saison. Vous pourrez à loisir vous régaler d'un pigeonneau au choux et au foie gras, d'un magret de canard au gingembre confit au miel de rhododendron, à moins que vous ne préfériez une assiette de foie frais poêlé aux fruits de saison ou un excellent boudin aux pommes cuisiné maison !


  • Restaurant créé en 1979
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 45
  • Places en terrasse : 35

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 9 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Auberge Le Cabaliros
Sa note 

Le repas est de très bonne qualité (adultes et enfants) mais le service et le sens du client est inexistant. Les faits : - Lors du service, notre fille de 4 ans se voit casser un verre d’apéritif (type porto) sur le haut de la tête - A notre grand soulagement, l’incident ne nécessitait pas d’intervention médicale. Cependant étant couverte d’alcool de la tête au pied et ayant des bouts de verre sur elle, nous l’avons ramenée à notre logement pour la nettoyer et la changer (notre fils et un couple nous accompagnant sont restés à table nous attendre). - Lors de notre absence, l’entrée des enfants a été apportée - Nos entrées arrivent une fois que les enfants ont terminés - 1 plat principal enfant est servit - celui du deuxième enfant est oublié. Nous avons besoin de le réclamer (15 minutes d’attente). Les adultes ne sont toujours pas servis ! - Les desserts des enfants sont oubliés. Besoin de les réclamer 2 fois. - Arrivée 20 h / sortie 23 heures. Facture (tarif auberge) sans aucun geste commercial - Les clients sont des vaches à lait. Un accueil d’une énorme froideur et irrévérencieux lors du paiement de l’addition à l’intérieur du restaurant. Même si le repas est bon, nous ne recommandons pas ce restaurant qui n’a aucune considération pour ses clients. Le sens du service client et le service sont déplorables. Nous pensions terminer notre fabuleux séjour dans les hautes Pyrénées par une agréable soirée mais cela a été raté !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Auberge Le Cabaliros
Sa note 

Excellent repas Prestations hôtelières parfaites Je recommande sans probleme.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Auberge Le Cabaliros
Sa note 

Vue sympa depuis la terrasse malgré la ligne à haute tension qui barre un peu la vue. Service assez agréable malgré l’attente et l’arrivée des plats en décalé. Qualité de la cuisine correcte mais sans plus. Les côtelettes de mouton trop cuites (demandées rosées pourtant), idem pour le magret de canard. Une garbure à la présentation originale mais qui est loin de valoir une vraie garbure comme il est difficile aujourd’hui d’en trouver dans les restaurants. Amateurs passez votre chemin ! Au final nous avons trouvé cela trop cher pour la qualité et un peu prétentieux. Pour autant il serait exagéré de dire que c’était mauvais ou désagréable, mais simplement l’établissement vit sur sa réputation locale à mon avis un peu surfaite. On dîne nettement mieux à Saint-Savin (juste à côté) avec une vue sans doute encore plus belle ! Juillet 2014.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Auberge Le Cabaliros
Sa note 

Excellent accueil et attetion discrete tout au long du service. Menu humeur du chef est une merveille. Une adresse a garder en favoris

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Arcizans avant

S'y rendre

16, rue de l'Eglise
65400 Arcizans avant
  • Horaires : 12h30 - 13h30 19h30 - 21h Fermé le mardi midi toute l'année Fermé mardi et mercredi hors vacances scolaires
  • Fermeture annuelle : Début novembre à début Février

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?