Le restaurant

Siège social du mythique Aviron bayonnais, cette Brasserie est entièrement tournée vers la Nive en contrebas. Dedans, des maillots disparates, un France-Angleterre sur écran géant. Côté carte c'est un championnat de spécialités basques.


  • Fiche mise à jour le : 24 mai 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 12 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Brasserie de l'Aviron Bayonnais
Sa note 

Dans le cadre d'un repas d'entreprise (facturé 40€ hors apero quand meme!) nous avons tous a 90% eté decu des quantités dans l'assiette et du manque d'authenticité des lieux. Il est vrai que la salle est sympa ainsi que la vue mais c'est tout. Ma viande etait bonne bien que tres petite et d'apres mes collegues le poisson n'etait pas fameux il y a peu de chance que je remette les pieds dans cette usine a fric!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Brasserie de l'Aviron Bayonnais
Sa note 

J'y ai organisé mon départ en retraite. C'était parfait. Je n'ai eu que des retours très positifs de la part de mes invités, 90 personnes.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Brasserie de l'Aviron Bayonnais
Sa note 

J'ai découvert cette brasserie un midi avant de regarder le match de maintien en top 14 de l'aviron et je dois dire que j'ai passé un délicieux moment.. Le service était relativement rapide compte tenu du taux de remplissage de la salle... Agréable, souriant et faisant attention à ce que la corbeille de pain soit pleine, le service m'a séduit. En entrée : un gaspacho avec une gambas (très bon, très aillé comme j'aime), plat : faux-filet avec frite (peu de chance de se tromper mais la sauce maison qui accompagnait les frites était sublime) dessert : je ne suis pas dessert, donc café-digestif. Enfin pour terminer ce repas, petit verre au bar avec le responsable et la tablet (8 personnes). Certains y verront une fausse sympathie du responsable et de son équipe d'autres y verront le soucis de faire plaisir et d'offrir un bon moment aux convives.. Pour ma part et celle de la tablet, la seconde hypothèse et la plus probante. Je recommande pour les diners de groupe car c'est dans ce cadre que j'ai mangé et nous avons été plus que satisfait.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Brasserie de l'Aviron Bayonnais
Sa note 

Très jolie endroit, beaucoup de charme dans cette ambiance de nautisme, d’espace et de style épuré. Un lieu prisé par les amis des bleu et blanc de l’Aviron Bayonnais ». La cuisine est de bon gout, nous y trouvons des grands classiques comme la cote de bœuf, salade de saison. A conseiller pour un moment en famille ou avec des amis. Très gros point faible, l’organisation catastrophique des réservations, le téléphone sonne très souvent dans le vide et si vous réservez à l’avance, vous pouvez être certain que votre réservation est passée à la trappe… Le service est agréable malgré la fausse apparence de sympathie du responsable.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5

Plus de Brasseries - Bistrots à Bayonne

S'y rendre

1, rue Harry Owen Roe
64100 Bayonne

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?