Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 3 décembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 8 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

L'Odas
Sa note 

Un excellent dîner dans une (presque) grande table contrarié par quelques anicroches. Nous avons dîner dans le patio agréable mais encaissé entre deux immeubles et avons été très surpris de voir que le lieu était un lieu fumeur (au mépris de la loi) car aucune possibilité d’échapper à la fumée vu la configuration des tables et du lieu. Un moment quelque peu gâché, là où les papilles entrent en action. J’en viens aux anicroches, il est assez désagréable de se voir proposer systématiquement quelque chose avec supplément, de surcroit c’est loin d’être fait avec subtilité. Nous avions pris pour diner une bouteille de champagne et avions demandé une carafe d’eau, l’eau n’étant pas fraîche quelle n’a pas été notre surprise d’entendre le serveur nous dire : « si vous voulez de l’eau fraîche, il faut prendre notre eau traitée maison moyennant un supplément de 3€ » Indigne d’un établissement de cette trampe. Habitués des grands tables nous n’avons jamais vu quelque chose de similaire. Sinon, l’idée du menu « à l’aveugle » en donnant carte blanche au chef est intelligente. Le tartare de bulots avec mayonnaise végétale à l’hortie intéressante mais avec beaucoup trop de mayonnaise, ce qui rend l’ensemble écoeurant. Le tartare de tourteau moyen rien de décoiffant, manque une note d’agrumes ou d’acidité, nous avons connu meilleur ailleurs. Le homard était à tomber, tout comme la canette légumes grillés un sans faute et deux grands plats. Le dessert rhubarbe/chocolat blanc/citronnelle un moment extraordinaire.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
L'Odas
Sa note 

6,juillet 2015 repas dégustation le midi à 65E:Service parfait malgré le nombre de couverts.Saveurs et cuissons du chef parfaites mais les portions sont ridicules quasiment des tapas!Nous ne mangeons pas de crustacés ou de poissons cru et à la place des langoustines crues nous avons eu 3 filets de sardines!Enfin la rapée truffe en supplément(15ex2!)était dénaturée par un bouillon fumé.Résumé:bon dans l'ensemble mais trop cher.Nous avions faim en sortant!

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
L'Odas
Sa note 

Déçue de ce restaurant lors d'un déjeuner avec la formule plat dessert . Très minimaliste et peu de recherche dans les plats. Rapport qualité prix très décevant pour ce genre d'établissement . La vue sur la brigade est sympathique . L'accueil est très passable :pas de prise de vestiaire et manque de sourire et courtoisie. Comparée à d'autres tables de renommées sur Rouen, l'Odas n'a pas sa place à budget équivalent.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
L'Odas
Sa note 

Un délice pour les papilles.Ressenti du vrai goût des produits .Personnel disponible et efficace.Chef très sympathique .Vu sur les cuisine sauf quand des personnes attendent à l'intérieur de cette cuisine et gâche la vue.Merci pour cette excellent moment a toute l'equipe.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

S'y rendre

4 passage Maurice Lenfant
76000 Rouen

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?