Le restaurant

L'eau qui pique vous propose une cuisine à la fois urbaine et raffinée, en proposant des plats à base de produits de qualité et élaborés avec originalité. Coté salle, le décor se veut chic mais sans prétention; Le grand comptoir vous invite à prendre un verre en attendant de passer à table ou pourquoi pas vous restaurer rapidement le midi…


  • Restaurant créé en 2011
  • Fiche mise à jour le : 13 décembre 2016
  • Nombre de places : 80

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 15 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

L'Eau qui Pique
Sa note 

Je le recommande très bon accueil. Nous sommes allés hier soir avec Groupon tout été parfait. Je donne la note 10/10 pour le personnel et le repas.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
L'Eau qui Pique
Sa note 

A déconseiller fortement. Je me suis rendu en famille dans ce restaurant le 23 décembre 2013. Le décor du restaurant est de bon goût, clair et moderne. Cette bonne impression a hélas été de courte durée. Nous avons pris la formule à 14.90 euros. Le repas a été une catastrophe. D'abord un service lent et totalement désorganisé. Une salade de gésiers minuscule (jamais vu cela, trois petites feuilles de salade et à peine plus de gésiers). Les plats principaux sont arrivés froid, nous avons demandé à ce qu'il soit réchauffé. Rien n'y a fait. Le parmentier de confit de canard était mal préparé, avec des morceaux d'os. Enfin le fondant au chocolat n'en était pas un. Répondant à nos reproches le serveur nous a rétorqué avec arrogance qu'on était les seuls à se plaindre (faux car tout le monde s'est plaint) et qu'il fallait bien payer les salaires. Naturellement pas un geste commerciale pour compenser cette calamité. Nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
L'Eau qui Pique
Sa note 

Cet endroit agréable et moderne a procuré à nos papilles des sentsations dignes d'un grand restaurant. Les menus ainsi que la carte restent dans un budget dans la moyenne. Pour les pressés, le service est efficace.Nous y retournerons. A recommander...

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
L'Eau qui Pique
Sa note 

Étant en vacances dans cette magnifique région d’Auvergne nous avons décidé de chercher un restaurant. Au détour d'une petite ruelle un magnifique restaurant avec une terrasse gigantesque . Le repas fut digne du prix pratiqué sans exagération . On retrouve une saveur culinaire en bouche mais aussi visuel . Nous avons manger dans plusieurs restaurant place de jaude qui n'avait rien a faire la, du plat tout prêt, servi a la va vite . Un restaurant comme l'eauquipique intégrerai parfaitement cette place . Merci au personnel d'avoir eu le sourire malgré la fin de saison . Que du +++ La prochaine fois que nous reviendrons nous saurons ou manger :-)) une valeur sur !

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Election présidentielle 2017

Tous les résultats de la présidentielle

Suivez tous les temps forts de la présidentielle 2017 et retrouvez gratuitement le résultat de la présidentielle à Clermont-Ferrand le soir du scrutin.

Plus de Restaurants de cuisine moderne à Clermont ferrand

S'y rendre

11, rue Saint Adjutor
63000 Clermont ferrand

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?