Le restaurant

Vous vous en doutez peut-être, le restaurant Sodam est spécialisé dans la cuisine coréenne. Nous sommes deux sœurs heureuses de vous accueillir et de vous présenter les spécialités coréennes. Il nous tient à cœur de vous faire découvrir la cuisine que les coréens partagent dans leur intimité, tous les jours. Chez nous, vous voyagerez dans l'intimité des coréens, vous goûterez les saveurs qui réchauffent le cœur des employés après le travail, des familles ou des amis retrouvés pour un soir. Nos parents cuisiniers ont placé l'amour culinaire au centre de notre vie, et nous espérons voir dans vos yeux aussi le bonheur de goûter nos plats !


  • Restaurant créé en 2014
  • Fiche mise à jour le : 26 avril 2017
  • Nombre de places : 40
Le chef : Byong-Kuk Mr.La

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 12 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Sodam
Sa note 

Nous y sommes allés il y a 2 ans et demi, c'était très bien mais la dernière fois le service était très mauvais, au point que le plat principal est servi avant l'entrée. Quelle déception, j'avais l'impression qu'étant seul il fallait que je dégage au plus vite, alors que j'avais réservé.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Sodam
Sa note 

Raviolis insipides, caoutchouteux, cuits et recuits au four, kimchis se transforment en bouillie (quelle désolation, je les ai laissées alors que j'adore ces galettes), poulet aux légumes sautés consiste en un amas de graisses et de nerfs dont le goût n'a rien à voir avec du poulet, les légumes présents ne sont qu'un 1/3 de ceux figurant sur la carte, immangeables car coupés trop gros vu le degré de cuisson. La 1/2 bt de vin tient du déboucheur de canalisation et les serveuses font preuve d'une désinvolture certaine envers l'ensemble des convives de la salle. Seul le sorbet au sésame noir n'a pas changé ; divin. Je suis venue plusieurs fois et j'avais noté une certaine baisse de régime, mais là quelle déception Impardonnable.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Sodam
Sa note 

Très bonne cuisine, copieux, pour un prix modeste (13€ le midi) avec entrée/plat/boisson parmi un choix généreux. L'accueil est souriant et aimable. C'est un passage obligé une fois par semaine avec les collègues. Attention aux projections sur la chemise des plats frémissants ;-).

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Sodam
Sa note 

Accueil très agréable, souriant et de bon conseil. Menus du midi et du soir délicieux et très abordables financièrement. A refaire rapidement sans hésiter….

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Election présidentielle 2017

Tous les résultats de la présidentielle

Suivez tous les temps forts de la présidentielle 2017 et retrouvez gratuitement le résultat de la présidentielle à Paris le soir du scrutin.

S'y rendre

39, rue de Gergovie
75000 Paris
  • Métro : Pernety, Plaisance
  • Horaires : Du mardi au dimanche de 12h-14h30 et de 19h-22h30

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?