Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
1/5

Note basée sur 8 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Poivre Rouge
Sa note 

NUL !! Si vous avez beaucoup de temps devant vous et si vous n'êtes pas affamés.... allez y !! Nous avons attendons 3/4 d'heure et toujours pas de plats en vue, ni même une reconnaissance des serveurs ! Je ne pourrais pas vous parlez de la qualité des plats puisque nous sommes répartis après avoir mangé la corbeille de pain et bu la carafe d'eau Un conseil n'y allez pas .... le service est DÉPLORABLE

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Poivre Rouge
Sa note 

Inconsommable ! Arrivés à 21h20 …. Le gérant à l’accueil nous demandent, disgracieusement si nous avons réservé ! Nous nous attendons à voir une salle totalement peine, et non ! Une dizaine de table de quatre vident …. Et qui ne se rempliront pas de la soirée ! On nous installe, malgré que nous n’ayons pas réservé …. La serveuse (qui restera notre seul avis positif dans ce pseudo restaurant) prends notre commande … Buffet + plat à la carte (dont la plupart ne sont pas disponible …. Plus de pavé de saumon, plus de filet de limande). On nous pose nos assiettes pour nous servir au buffet (œufs durs industriels avec le jaune totalement blanc, carottes et céleris râpés en boites, etc…. Bref dégelasse !) Ensuite, vient le plat, alors là stupéfiant ….. Le demi poulet avec encore sa gélatine de conservation était totalement froid, la pomme au four qui s’avère être une simple pomme de terre semi crue cuite à l’eau qui n’a jamais vu le four (Explications de la serveuse : « ils ont un four en cuisson vapeur ») ! Le Burger pomme de terre et saumon fumé saumon blanc sans gout decongele est servi sans sauce …. Nous décidons d’en parler avec notre serveuse, lorsque celle-ci vient nous desservir et nous demande si tout aller bien, devant l’évidence de nos assiettes pleines …. Confuse, elle nous dit aller en parler avec le pseudo chef en cuisine, et nous la voyons en parler avec le gérant de l’accueil… Elle revient nous voir et nous dit que devant notre mécontentement, elle nous fait un geste commercial sur l’addition ….. Mais, contre toute attente, le super gérant ne vient même pas nous voir ! Nous aurons au final, deux café d’offert « super le geste commercial pour une addition de 117 euros A quatre ! » Nous partons à 23h30, vu les attentent entre chaque plats et nous n’aurons même pas un « au revoir » en partant ! Franchement, je ne trouve même pas de mots pour décrire cet établissement et vous laisse à votre propre appréciation. Mais, une chose est certaine pour nous plus jamais !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Poivre Rouge
Sa note 

Viande très moyenne (décevant vu l'enseigne spécialisé en grillades) buffet industriel, service et deco sympa mais nous étions venu avant tout pour manger correctement.. En plus cher pour ce que c'est..

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le Poivre Rouge
Sa note 

Je ne m attendais pas a du 5 étoiles...Mais la viande est vraiment très décevante tout comme le buffet ( industriel)...Deco sympa...Service correcte sans intérêt...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Avrainville

S'y rendre

Les Marsandes, route Nationale 20
91630 Avrainville

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?