Le restaurant

Auberge familial située à Lacaune, Claude et Annie Calas, 4ème génération de cuisiniers de père en fils, vous propose des menus traditionnels revisités.


  • Restaurant créé en 1974
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 45
  • Places en terrasse : 30

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 13 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Hôtel Restaurant Calas
Sa note 

Peut mieux faire pour les tables en terrasse, pas d'amuse bouche avec l'apéritif, set de table en plastique, sel poivre absent de la table, pour un menu à 39,90 € + apéritif + café ils pourraient faire mieux.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Hôtel Restaurant Calas
Sa note 

Menu à 39,90€ qualité prix décevant. Feuilletés froids pour apéro; pas de mise en bouche; pavé saumon grillé/accompagnement quelconque; artichauts/foie gras poêlé excellent; gambas/ris agneau: gambas presque crue, ris trop grillé; carré agneau trop cuit accompagné purée (maison?) neutre; assiette fromage ou assiette gourmande (une boule de sorbet agrume une part gâteau chocolat, un trait caramel et chocolat en présentation) Dimanche soir (le cuisinier ne devait pas être motivé!)18 mai 2014.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Hôtel Restaurant Calas
Sa note 

Bonne cuisine fait maison à prix raisonnable. Une bonne adresse à découvrir. Seul bémol, petite salle et donc tables très proches les unes des autres.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Hôtel Restaurant Calas
Sa note 

Si vous passez par lacaune (tarn), n’oubliez surtout pas de vous arrêter chez calas, tout en haut de la place centrale dominant le village siège l’Hôtel le plus sympa et le Restau le plus savoureux que vous puissiez imaginer. Cela vaut le détour, vous y trouverez pour tous les portefeuilles un rapport qualité-prix exceptionnel. Vous apprécierez le confort de ses chambres au charme discret et toutes branchées wi-fi, vous demanderez entre autres plats, un boudin aux pommes et à l’ananas qui reposant sur un lit d’aligot est couronné d’une tranche de foie d’oie, un pur délice ! Vous pourrez même y faire un festin de cuisine locale celle qui a traversé les âges et s’est transmise de père en fils, pour nôtre plus grand régal…un inconvénient cependant : même si vous insistez au prés de la Directrice de la Maison ou du Patron, vous n’arriverez jamais à leur faire dévoiler les recettes, elles sont à eux, par contre il ne faudra pas trop insister pour que le Patron vous raconte une bonne blague hilarante dans le cadre d’une grande convivialité. Montez donc en haut de la Place de la Vierge au dessus de la Fontaine, poussez la porte et là, toute la Magie du tarn opèrera !

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Lacaune

S'y rendre

4, place de la Vierge
81230 Lacaune
  • Horaires : 7h - 23h

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?