Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 9 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Saint Jacques
Sa note 

Bonjour, Nous avons découvert ce restaurant hier. Nous avons très bien mangé,les assiettes sont très jolies, la salade de chèvre chaud est très copieuse. C'est la patronne qui nous a servi, nous avons cru comprendre qu'elle travaillait au restaurant seulement le week-end, elle est très sympathique et à l'écoute du client, l'autre serveuse également. Ce restaurant est très joli. Nous avons eu la chance de manger dans la petite salle qui fait le coin de la rue. Il y a une jolie verrière mais avec la chaleur qu'il faisait hier c'est une vrai serre, nous ne comprenons pas que ce restaurant qui vient d'être rénové ne soit pas équipé de clim et de rideaux occultant pour éviter que le soleil tape directement sur la tête des clients. Je vous conseille donc de réserver une place dans la petite salle si vous ne voulez pas rôtir dans la verrière. Pour la terrasse, je ne peux pas vous dire, nous ne l'avons pas vu. Si la patronne lit ce commentaire, j'aimerai lui dire qu'il serait bien qu'elle change ses couteaux car à notre table bien que la viande était très tendre, les couteaux ne coupaient pas bien. Au niveau prix, c'est correct, nous avons mangé à six pour 200 euros tout compris avec une bouteille de Chinon à 22 euros, l'apéritif et 3 cafés (menus à 25 euros). Il y a également un menu à 35 euros. 10 euros en plus par menu, ça nous a semblé beaucoup car il n'y a pas une grande différence entre les menus. La patronne est très arrangeante sur les menus, il n'y avait pas de cocktail sans alcool sur la carte, nous lui avons demandé si c'était possible d'en avoir un, nous l'avons eu sans problème. Des fromages originaux sont servis dans le menu à 25 euros. Nous avons été très satisfait et nous reviendrons manger dans ce restaurant. Cordialement Martine.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Saint Jacques
Sa note 

Nous étions 10 certes mais 3h50 pour manger dans un restaurant sa commence a faire long, j'ai commandé une salade de chèvre chaud, je me suis retrouvé avec une salade composée ( salade,tomate, oignon, béterave, pomme, orange...Etc j'en passe ) ensuite en plat de résistance j'ai commandé un magret de canard sauce au poivre et les légumes : On m'a servi une soupe de magret. Le magret beaucoup trop cuit la sauce beaucoup trop forte et en trop grande quantité, les légumes en style boite même à ma cantine scolaire ils sont meilleurs bref en dessert ayant commandé une crème brulée je ne m’attendais pas à recevoir une salade de fruit qui l'accompagnait! Et ne parlons pas du prix du Menus! Restaurant déconseillé.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Saint Jacques
Sa note 

Restaurant vraiment à déconseiller ! Nous sommes arrivés vers 20h30 et nous avons eu l'impression de déranger. J'ai commandé des ravioles aux champignons sans aucun goût ( sous traités ), des légumes décongelés fades et sans aucune saveur dignes d'un repas diététique ou d'une cantine (et encore à la cantine c'est meilleur !). Et Pour finir des profiteroles sûrement décongelées et sèches. Bref pas grand chose fait maison pour des menus à minimum 25€. Et la cerise sur le gâteau , le patron mal aimable et même odieux .. Manque de courtoisie La rumeur de mauvais accueil et de cuisine pas terrible s'avère donc confirmée pour nous ..

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Saint Jacques
Sa note 

Vraiment à déconseiller ! Nous sommes arrivés à 20h30 et nous avions vraiment eu l'impression de déranger ... C'est vraiment dommage d'avoir un beau restaurant et de ne pas savoir cuisiner J'ai mangé des ravioles aux champignons sans aucun goût,des légumes congelés et sans saveur dignes d'un repas diététique ,ou comme à la cantine et encore à la cantine c'est meilleur ! Et pour finir des profiteroles congelées ou décongelées . Presque rien n' est fait maison La cerise sur le gâteau c'est que le patron manque de diplomatie ,de courtoisie et d'amabilité La rumeur qui court sur ce restaurant s'avère confirmer Vraiment je déconseille à tout le monde ce restaurant.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Yevres

S'y rendre

24 Quinquies rue Emile Delavallee
28160 Yevres

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?