L'Internaute > Restaurant > Paris > Restaurant Paris > La Boulangerie |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La Boulangerie
Donnez votre avis | Tous les avis
Note globale
En bref ?uf cocotte en entrée: déception pas assez de goût et bcp trop liquide, le plat: veau entouré d une sauce de tomate, dommage car le veau était bon, mais il y avais rien de raffiné . Je m'attendais vraiment pas à ça pour 35€. Crème brûlé en dessert délicieux mais pas de goût de lavande comme indiqué sur la carte. Fromage excellent. Service également décevant. Tout est servi très (trop) rapidement. On nous avais recommandé le resto d être un des meilleurs ds le quartier. Je le donnerai peut être une deuxième chance mais j étais très déçue. Le 18 mars 2012 Un avis de Britta Beisheim, déposé par iPhone
Note globale
En bref Cuisine gouteuse, du bon vin, de très bons fromages. J'ai adore le cadre et l'ambiance. Le 10 décembre 2011 Un avis de Tiki Iti, déposé par iPhone
Note globale
En bref : L'accueil est au rendez, la délicatesse des mets et des flacons nous fait rêver. Tout bien tout ça. Le 22 avril 2011 Un avis de Julien Nidou (Paris, 1 avis)
Note globale
En bref : On y mange très bien mais pour l'accueil, le service et les erreurs sur l'addition bof. Le 21 février 2011 Un avis de Henrie Jaque (Paris, 1 avis)
Note globale
En bref Deux frères, deux passions, le bien manger et le bien boire, un tout riche de surprises et de plaisir... Le 11 octobre 2010 Un avis de Jean Luc Poinsot, déposé par iPhone
Note globale
En bref : Menu un peu cher, entrée (asperges vertes au parmezan, super, dessert mousse menthe dans une tuile super aussi, mais le plat du milieu : mon carré d'agneau était beaucoup trop cuit, la viande trop dure à manger bien que très bonne par endroit accompagnée d'une pomme de terre en tranche ( ! ) sans histoire. Mon amie a eu son steak sans garniture (le chef avait oublié les pleurottes ! On lui a rapporté dans un bol à part, sans resservir le plat … bref, un peu limite ! Le service très bien, le vin moyen, la note un peu salée (3 euros et 6 euros de supplément ! ), au final 84 euros à 2. Dommage pour nos plats, sinon c'était vraiment raffiné. Un petit geste pour s'excuser aurait été le bienvenu ! Le 05 mai 2010 Un avis de Ethel Aumigny (Vincennes, 3 avis)
Note globale
En bref : Bon accueil, service sympa et de qualité très bon diner ; côtes d'agneau exquises, bon dessert bon vin. Addition abordable 97 € à deux, cafés et vin compris entrée plat et dessert. Un seul bémol on est pas habitué en province à être collé au voisin mais bon c'est paris.
Un avis de Patrick Streitz (Le Lioran, 1 avis)
Note globale
En bref : Après une longue attente, ce resto est vraiment cool, on a apprécié l'ambiance et le staff. Une bonne adresse. Le 27 avril 2010 Un avis de Ben Violet (Paris, 5 avis)
Note globale
En bref Tres moyen... Cher pour ce que c'est. Viande sans accompagnement dessert mauvais. Le 18 avril 2010 Un avis de Stéphanie Km, déposé par iPhone
Note globale
En bref Des mets très originaux et excellament bien cuisinés ! Je vous le recommande vivement pour une petite soirée en amoureux ! Le 20 mars 2010 Un avis de Ya L., déposé par iPhone
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|

Retrouvez gratuitement et en intégralité tous les résultats des législatives 2012 à Paris.