Le restaurant
cuisine bistronomique
- Restaurant créé en 2009
- Fiche mise à jour le : 29 mars 2018
- Nombre de places : 60
- Places en terrasse : 60
Avis des clients
Je dépose un avis !Note basée sur 16 avis
Inscrit depuis 2016 , 1 avis déposé
Menu du jour super à 16?, pas cher, bon et suffisamment copieux.
Inscrit depuis 2014 , 1 avis déposé
Ce restaurant est très bon les gens n'apprécie plus de manger du frais l'habitude de manger des boites. Je vous conseille vraiment c'est délicieux bien copieux et la vu magnifique.
Inscrit depuis 2014 , 1 avis déposé
Très très déçu menu à 25 euros assiette de fruit de mer 3 crevettes 3 queu de soit disant langoustines de la salade verte et une fine tranche de saumon pour une assiette de fruit de mer sa laisse à désirer ! Et je ne vous parle pas du reste déçu déçu pour 60 e nous avons manger beaucoup mieux nous avions eu l impression de les embêter ! Dommage la citadelle reste quand même très jolie à visiter! ! Ne pas manger à cette adresse ! Le 11 juin 2014.
Inscrit depuis 2014 , 1 avis déposé
Trés bon je vous conseille d'y aller c'est un nouveau cuisinier produit frais rapport qualité prix ca les vaux. Vraiment tres bon et le garde et magnifique.
Plus de Brasseries - Bistrots à Blaye
Bons plans à proximité
Services proposés
- Animaux Admis
- Historique
- Terrasse panoramique
- Belle carte des vins
Mise à jour
Vous connaissez déjà ce restaurant ?
Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici
Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici
Une autre adresse à partager ?
Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !
Trier par