Le restaurant

Pouic Pouic à rangé ses couteaux et laisse la place à Filomena. Pouic Pouic a fermé ses portes il y a quelques semaines.Nous voulons remercier chaleureusement tous nos clients et amis qui ont fait partie de cette très belle aventure. L'équipe est heureuse de laisser place à un nouveau restaurant sarde qui ouvrira fin Avril. Aux commandes Valentina! Elle saura vous accueillir et vous faire découvrir une cuisine Italienne inspirée de sa Sardaigne natale.


  • Restaurant créé en 2016
  • Fiche mise à jour le : 3 décembre 2016
  • Nombre de places : 50

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 2 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

FILOMENA
Sa note 

Bonne table avec des produits frais et des préparations minute 50€ E/P/D vin et eau

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
FILOMENA
Sa note 

Repas pris seul le 7 novembre 2013 à midi. Salle du restaurant en longueur, une rangée de tables de chaque côté d'une allée centrale avec un ilôt bar, caisse au milieu et la cuisine ouverte au fond. Au total, une trentaine de places. Ambiance dans les tons gris-rouge agréable avec un éclairage indirect pas aveuglant mais suffisant pour voir ce qu'on a dans l'assiette. Un peu bruyant quand des clients sont bavards et parlent fort ... Attention aux tables situées à gauche en entrant, en hiver, elles seront soumises au chaud froid à chaque ouverture ... Service simple, efficace. Le choix se fait sur une grande ardoise parmi 5 entrées, 5 plats, 5 desserts. Le point fort ici, c'est la cuisine, ce qu'on est en droit d'attendre d'un restaurant après tout. Les propositions sont originales en s'appuyant sur du classique. Exemple, en entrée des ravioles de betteraves (les ravioles sont des tranches de betteraves rouges cuites, farcies et repliées) très frais et plein de saveurs. En plat des Saint Jacques avec une purée de carottes. Plat très simple, cuisson parfaite des Saint Jacques pas de décor sans intérêt, très bien. Pour finir, un Millefeuille fourré d'une crème à la vanille légère et parfumée qui donne envie d'y revenir. Les prix sont parisiens ... 50 Euros pour entrée, plat, dessert un verre de vin et un café. Disons rapport qualité prix moyen ... Mais la qualité de la cuisine est bien là. En conclusion, un bon moment et envie d'y retourner.

User nb comments : 21
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Paris

S'y rendre

9, Rue Lobineau
75000 Paris
  • Métro : Mabillon
  • Horaires : Mardi au Samedi : 12:00 à 15:00 - 19:00 à 23:00

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?