Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 5 décembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 34 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le jardin
Sa note 

Restaurant repris cette année par un nouveau couple. Ce qui était La Cassole est devenu Le Jardin. Terrasse toujours aussi agréable. Très bonne cuisine. Service attentif, ça change!

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le jardin
Sa note 

Bonne cuisine. Sous les arbres

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le jardin
Sa note 

Restaurant attrape touristes, séduit par le cadre et les menus qui paraissaient très bons, sommes allés manger avec un couple d'amis, lamentable, serveur négligé, incorrect, vous donne les couverts,lame de couteau vers la personne, ne se dérange pour dresser les couverts menu lamentable, prix exhorbitants, vu la qualité des menus, nous avions pris des menus à 37 euros, les poulpes en entrée, l'impression de manger de la pâte, le poisson en plat principal, trois petits morceaux trop cuits, collant, on aurait manger des poissons findus en croquettes, elles auraient été meilleures, lamentable. Le dessert, tout aussi lamentable. Au paiement, le serveur ne vous demande même pas si vous avez été satisfait, vous jette la carte bleue sur la table, pas de merci, la patronne par de bonsoir, ni de merci. Nous en avons parlé à des amis qui habitent Bormes, adresse non recommandable, donc attention attrape touristes, car le cadre est enchanteur, terrasse ombragée, et rustique, quelle déception.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le jardin
Sa note 

Mais que s'est il passé pour que nous ne retrouvons plus " notre Cassole", symbole pour nous de repas gourmet d'été en amoureux... Nous n'y étions pas retourné depuis l'été 2013 mais en ce 12 juillet 2015, quelle deception! Si le cadre est toujours aussi agréable, les plats sont très faibles en quantité comme en qualité. Nous avons pris le menu à 36 € et avons déploré l'entrée poisson : plus de saumon dans l'assiette, 2 gambas sur un lit de mesclun quelconque et, déception suprême, des "tempura de moules" sans doute préparées longtemps a l'avance, élastiques et dures, Inmangeables. A notre remarque discrète à la serveuse nous est répondu : " je transmets en cuisine". Le plat passe encore mais les garnitures sont franchement "ridicules", et pas seulement parce que les assiettes sont surdimensionnées ( tape à l'oeuil). Un dessert de "fruit frais" nous a fait douter d'être en été car point de melon, fraises, péchés... Non, des cubes de pomme kiwi et ananas insipides. Très décevant ! Et cher pour ce type de cuidine depourvu de creativité et de goût. Le café offert n'a pas attenué notre deception. Nous n'y retournerons pas.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine moderne à Bormes les mimosas

S'y rendre

Ruelle du Moulin
83230 Bormes les mimosas

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?