Au vieux Moulin

3/5
Note basée sur 9 avis
  • Cuisine :
  • Budget :

Le restaurant

Petit hôtel de 15 chambres au lisière de forêt. Belle salle de restaurant proposant une cuisine du marché, évoluant avec les saisons, et quelques spécialités du terroir.


  • Restaurant créé en 1968
  • Fiche mise à jour le : 16 novembre 2017
  • Nombre de places : 60
  • Places en terrasse : 30

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 9 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Au vieux Moulin
Sa note 

Très jolie auberge auprès d'un lac. Accueil sympathique, plats excellents et belle présentation. Service beaucoup trop long. Dommage.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Au vieux Moulin
Sa note 

Hello . Parti en moto un dimanche matin avec les potes on décide de s arreter au vieux moulin a graufthal . Déja la terrasse attire dès qu on a parquer nos moto sur le parking . Accueil très sympa , en pleine verdure près de la foret avec un étang a coté. Pour moi il est simplement top ce restaurant . Le repas super bon surtout le gibier ( animal a 4 pattes qui cour dans la foret ) lol . Les desserts bien présenté . A refaire dans les plus brefs délais . Amis motard allez y vous ne serrez pas déçu . V et bonne route .

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Au vieux Moulin
Sa note 

Payer 47 euros un menu unique (donc pas le choix pour certaines personnes qui souhaiteraient uniquement un plat + un dessert) le dimanche de Pâques, avec une double entrée (foie gras garni avec des morceaux de rhubarbe crus + petite portion de saumon accompagnée de 2 asperges fines...Démarrer par du foie gras et continuer avec du saumon en entrée me paraît déjà un peu bizarre), un plat principal (agneau ou veau servis sans excès !) avec pour seuls légumes d'accompagnement quelques petits pois et 2 petites galettes de pommes de terres surcuites et relativement grasses, un dessert plutôt "moyen" (un oeuf de Pâques, légèrement plus gros qu'un oeuf de poule, avec une coquille en chocolat assez "résistante", ou une panna cotta au goût un peu chimique) , le tout servi avec quelques moments d'attente un peu longs entre les plats, je trouve cela tout de même exagéré. De plus, j'avais consulté préalablement la carte de ce restaurant sur internet mais ce menu spécial pour Pâques n'y figurait pas ! Une fois de plus, ce genre d'expérience dans un restaurant français un jour de fête conforte notre envie d'aller nous restaurer de l'autre côté du Rhin où les prix sont plus raisonnables et le service un tantinet plus rapide.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Au vieux Moulin
Sa note 

La cuisine est très bonne, à base de produits de première qualité. Le foie Gras est d'antholigie et tarifé 15 € seulement. Les desserts sont super et les prix très justes.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Tout simplement top !

Plus de Restaurants alsaciens à

S'y rendre

7, rue du Vieux Moulin
  • Fermeture annuelle : 29 juin-10 juillet Vacances scolaires de février

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?