Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 6 septembre 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 14 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Grand Chancelier
Sa note 

Je n'ai pas apprécié la cuisine de ce restaurant : mes girolles baignaient dans l'huile et la souris d'agneau avait un goût étrange...Bref j'ai commandé en plus des frites pour ne pas sortir le ventre vide....La bavette de mon mari était dure et crue.....Avec une addition de 55 euros !

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le Grand Chancelier
Sa note 

Deuxième fois que je viens, l'accueuil par la patrone est loin d'être chaleureux. Cette fois ci même pas eu le temps de manger, à peine avais je ouvert la porte qu'elle m'a fait signe du fond de la salle avec la main de partir avec une mine mal aimable. Même pas parlé. La salle était pleine mais j'aurais préféré un "désolé on est complet" plutôt que me faire jetter de la sorte. Pour ceux qui veulent manger correctement mais sans convivialité pourquoi pas ... Moi je passe mon chemin. ..

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le Grand Chancelier
Sa note 

On était venu il y'a 2 ans et j'avais aimé l'ambiance et le repas. La on s'est arrêté avec un couple d'amis: des l'entrée on a trouve l'atmosphère changée, glaciale par la froid de la,pièce et l'accueil. Les propositions avaient fondues depuis 2 ans et le temps d'attente lui avait considérablement augmenté. Tous les convives se regardaient, gènes devant des plats qui n'arrivaient pas. 3 tables se sont même vidées de leurs occupants devant cette attente... Aussitôt remplacés par de nouveaux venus tant le passage est fréquent devant l'entrée du château. Nous avons été servis avant nos amis dont les plats sont arrivés quand on,avait finis. Les leurs étaient froids retour à la cuisine pour 10mn plus tard avoir des plats... Toujours aussi froids! Le dessert consistait à une part de pain d'épices dur,le pompon! Heureusement les tarifs n'ont pas excédé 25 € avec une bouteille de vin du pays. En un mot n'y aller pas!

User nb comments : 38
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Grand Chancelier
Sa note 

Grosse déception après notre passage du 6 septembre. Cadre sympathique mais accueil mauvais. Nous avons été installé à une table et la serveuse ne nous a pas présenter les suggestions du jour. Nous avons du nous lever et aller voir par nous même. Longue attente et surtout rien à manger dans l'assiette ! Salade de gésiers + magret de canard = 10 euros mais je suis sortie avec la faim. La garniture correspondait à une entrée et non un plat. Bref, nous ne le conseillons pas du tout.

User nb comments : 2
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Brasseries - Bistrots à Cheverny

S'y rendre

2, Rue du Château des Dames
41700 Cheverny

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?