|
Le Baratin
Seulement les avis positifs
|
Seulement les avis négatifs
|
Tous les avis
|
Donnez votre avis
Le Baratin , l'avis de
Marion Dugue
(Paris)
-
- Une grosse farce
- Note globale

- Ambiance

- Cuisine

- Déco

- Service

- Qualité-prix
- Ce que j'ai aimé
-
- Ce que je n'ai pas aimé
- La nouriture(quantité et qualité), le vin, l'ambiance.
- En bref
- Par où commencer, le vin qui pique (quand meme dommage pour un bar à vin), la viande tres grasse, les assiettes vides de nouriture mais pleines de sauce, la rapidité du service (20 min chrono pour un menu entrée, plat, dessert), la proximité des tables extremement déçues compte tenu de la publicité qui en est faite.
- Date
- 24 avril 2008
Le Baratin , l'avis de
Yann Le
(Paris)
-
- Mon avis
- Note globale

- Ambiance

- Cuisine

- Déco

- Service

- Qualité-prix
- Ce que je n'ai pas aimé
-
- En bref
- Comme d'autres, nous avions lu des critiques sympas du lieu et de la cuisine, alors en voisin, nous avons voulu, nous aussi, nous faire plaisir. Mais être voisin ne doit pas suffir ici bas. Client non plus. Seul les habitués semblent avoir leur place et les égards des serveurs. Arrivés à l'heure, on nous laisse attendre sans un mot au comptoir avec l'impression de gêner un service. Au bout de longues minutes, nous voici glissés au bout d'une table et d'une tablée quand ceux arrivés plus tard mais a priori plus au fait des lieux furent placés promptement et récompensés d'un verre dans cette attente. Un service tel que l'on en a oublié le repas, presque pressés que nous étions de ne pas gêner plus cette communauté d'habitués. Qu'ils se rassurent, nous n'y viendrons plus. Et nous n'oublierons pas la carafe d'eau qui ne vint pas et nos assiettes qui repartirent avant que nous n'ayons pu poser nos couverts.
- Date
- 05 avril 2008
Le Baratin , l'avis de
Fifi Brindacier
(Paris)
-
- Grosse déception
- Note globale

- Ambiance

- Cuisine

- Déco

- Service

- Qualité-prix
- Ce que j'ai aimé
- Je sauve une entrée (tartare de mulet, délicieux d'après mon voisin de table) le dessert (un fondant au chocolat) mais pas celui de ma voisine (ananas confit trop sucré et donc écoeurant, avec quelques zestes de citron vert se battant en duel).
- Ce que je n'ai pas aimé
- L'accueil réfrigérant (le service n'est pas vraiment chaleureux, peut-être est-ce différent avec les habitués ?), l'absence de conseil sur les vins (un comble pour cette adresse, réputée pour être un bistro à vins), la cuisine peu généreuse et inégale (le plat que j'avais choisi consistait en une vague tranche de cabillaud dont la cuisson était limite, saupoudrée de quelques molécules de poivron rouge, sur une écrasée de pommes terre un peu grasse. Je n'ai pas trouvé de générosité ni de simplicité dans cette cuisine-là mais un minimalisme un peu chiche.
- En bref
- Indiquée par de nombreux critiques gastronomiques comme une adresse hautement recommandable, ce restaurant serait-il victime de son succès ? Ou l'accueil réservé est-il différent pour les habitués ?
- Date
- 04 avril 2008
Donnez votre avis
Imprimer la carte
|