Le restaurant

Située entre la gare de Lyon et la Bastille, le Quincy est le repaire du Berry et de l'Ardèche. On vient y déguster une cuisine familiale et de terroir faite maison par Boboss, l'hôte des lieux, qui saura vous accueillir comme il se doit. La générosité de Boboss est présente dans chacun de ses plats !


  • Restaurant créé en 1960
  • Fiche mise à jour le : 24 novembre 2016
  • Nombre de places : 30

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 29 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Avis de Linternaute.com

Note 

Cette auberge sert une cuisine authentique et traditionnelle, avec comme spécialités : le lapereau aux échalottes et au vin blanc, les écrevisses patte rouge à l'ardéchoise (d'avril à juin), le cassoulet au confit d'oie, la côte de veau aux morilles et les pieds paquets. Le pot-au-feu y est remarquable, servi directement dans une vessie de porc dans lequel il a cuit. En dessert, il faut goûter à la crème de riz aux raisins ou aux marrons au sirop, puis à la vieille prune flambée par Bobosse lui-même. Atmosphère conviviale garantie ! Petits appétits s'abstenir !

Le Quincy
Sa note 

Un restaurant qui vaut le détour ne serait-ce que pour le coté brut de décoffrage mais sympa du patron . La cuisine est de qualité, les portions ultra généreuses . Je vous recommande la queue de boeuf et le chariot de desserts .

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Quincy
Sa note 

Restaurant à éviter! Patron très agressif quand on commande des grillades (qui figurent pourtant sur sa carte), poussant à la consommation( commande de 2 verres de vin : il vous donne la bouteille entière) quant au dessert j'ai choisi une salade d'ananas servie dans un caquelon qui a fait le tour des tables (hygiène limite) Cet établissement ne figure au guide Michelin que pour la qualité de sa cuisine!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Quincy
Sa note 

Tout simplement inadmissible ! J'ai la chance de fréquenter quotidiennement des restaurants dans le cadre de mon travail, et je n'ai jamais rencontré un personnel aussi méprisant, incorrect et irrespectueux (hormis un jeune serveur qui essaye tant bien que mal de rattraper la bêtise de son patron) Sans parler du manque d'hygiène, par exemple, on traverse la cuisine pour se rendre aux toilettes, la coupe de fruit en désert est partagée pour l'ensemble des clients. Bref, je vais m'en souvenir mais pas pour les bonnes raisons que l'on souhaite tous en tant que clients. Très surpris que ce type d'établissement subsiste à l'ère du numérique où les restaurateurs voyous sont rattrapés par la réalité de la connectivité..

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Quincy
Sa note 

Ce resto est zéro le patron ,imbus de sa personne, aggréssif, insolant, grande gueule, parles à ces clients comme à un chien, pousse à la conso, une tête de veau ,une bouteille de rosé, un café 90€,.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants gastronomiques à Paris

S'y rendre

28, avenue Ledru Rollin
75000 Paris
  • Horaires : Ouvert midi et soir du mardi au vendredi (Réservation conseillée).

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?