Le restaurant

Entre Alpes et Méditerranée, sur la Route Napoléon, l'hôtel Relais & Châteaux La Bonne Etape est une charmante table gastronomique à découvrir. Le chef, Jany Gleize, quatrième génération de la famille à se succéder ici, y concocte une cuisine de coeur, provençale et goûteuse qui change en fonction des produits de saison et de l'envie du moment.


  • Fiche mise à jour le : 21 septembre 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 21 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Bonne Etape
Sa note 

reponses du restaurateur Mesdames, Messieurs, Bonjour à toutes et à tous, je viens de m’apercevoir que je pouvais aussi répondre sur ce site, et je ne vais pas m’en priver, dommage que je n’aie pas pu le faire individuellement auparavant. Je vous sers donc une réponse globale, pardon si elle est un peu longue ! D’abord, un grand merci pour tous les éloges, les compliments sur la qualité de l’accueil, du service, de la cuisine, etc… Merci, merci, merci, au nom de toute ma vaillante équipe qui se joint à moi. Deux lignes seulement, même si les laudateurs sont les plus nombreux que les détracteurs. Ils ne m’en voudront pas, j’en suis persuadé. Ensuite, à ceux qui ont posté le même avis ou presque sur d’autres sites auxquels j’ai déjà répondu, ils ont déjà dû lire quelquefois mes excuses, d’autres fois l’expression de doutes réels et sérieux quant à leur venue dans mon établissement, quant à leur compétence pour juger. J’ai du aussi relever parfois l’incohérence de leurs propos, ou l’inadéquation entre la note et les commentaires. J’invite ceux et celles qui ont été déçus, dont les propos sont justes et cohérents, qui sont de bonne foi, et je dis que nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur, mais j’ai hérité de mes ancêtres un bon sens terrien qui m’offre une belle clairvoyance, qu’ils n’hésitent pas à me recontacter, j’aimerais sincèrement parler avec eux et ajuster ce qui est possible de l’être. Sincèrement. J’aimerais aussi ajouter : si une personne revient plusieurs fois et critique chaque repas de la même façon dans le même restaurant, je me permets le conseil de ne plus réitérer cette expérience, (chez nous ou chez d’autres) , qui ne sera pas meilleure dans le futur, il y a des endroits, des paysages, des gens, des odeurs que l’on n’aime pas. Des goûts et des couleurs… Il ne faut pas s’obstiner ! Si je préfère le Côtes du Rhône et que je persiste à essayer de boire du Bordeaux que je n’aime pas, il continuera à ne pas me plaire, mais j’aurai la décence de ne pas critiquer chaque fois et je ne répèterai pas qu’il n’est pas bon. Je ne parlerai pas non plus de critiques qui se veulent tribune idéologique sur fond de lutte des classes, je pense que l’intelligence des lecteurs écarte facilement ces nébuleux esprits. Quant aux fautes d’orthographe, elles changent parfois le sens de ce que les personnes ont voulu dire et ajoutent souvent à la confusion déjà grande de leurs propos. Je vous souhaite à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année, et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à La Bonne Etape Le plus sincèrement du monde. Jany Gleize Chef de cuisine, Maître de Maison J'ai été obligé de noter, mille excuses, j'ai choisi l'excellence que je recherche ;-).

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
La Bonne Etape
Sa note 

Tromperie sur la fete de la gastronomie Le prix est annonce a 35 € et on paie 50€ avec 1 verre de vin et un café Et on a pas de biande ni poisson non une omelette aux !!!!!!! Legumes Pas donner les legumes a chateuax

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
La Bonne Etape
Sa note 

Parfait du début a la fin. Service impecable souriants, à l'écoute. Repas excellent. En prime nous avons eu droit à la visite de la cave par le chef. Merci.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
La Bonne Etape
Sa note 

Grosse déception. Une cuisine déséquilibré et qui manque de générosité: notre plat, Panaché de poissons, consistait en 4 bouchés de poisson accompagnées de 12 petits pois dans une petite soupe/sauce d'un goût amer. Ensuite on nous a assommé de choses sucrées en plus du dessert. Adresse à éviter, même si le personnel est souriant.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants provençaux à Château-arnoux-saint-auban

S'y rendre

  • Horaires : Fermé le lundi en hors saison.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?