Le restaurant

• Déco

• Service

• Qualité/Prix

Sa note

Venus un samedi midi avec un couple d'amis, nous nous sommes régalés et n'avons pas hésité à conseiller ce restaurant à d'autres amis qui se sont régalés à leur tour. On mange des produits de saison et la cuisine est élaborée. Bravo.

User nb comments : 20
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Sa note

Pas un bon rapport qualité prix,... Une assiette de fromage à 12.00 euros à la carte est non justifié addition excessive on est pas dans un étoilé mais dans un petit restaurant dont les toilettes demande un nettoyage un peu plus minutieux, toiles d'araignées au plafond et une lunette en bois de récup, vraisemblablement... Pas en adéquation avec l'addition.

Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Sa note

Dommage, Bon souvenir, mais aujourd'hui nous sommes venus manger entre amis et même si les plats ont dans l'ensemble été bons, la prestation des serveurs a été déplorable. Le gros bémol du repas est les dessert et cela pour l'ensemble de la table. De plus le café n'est pas bon. Pour finir le départ avec erreur de note largement en notre faveur , mais même cette remarque pour leur caisse a semblé les déranger En bref dommage.

Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Sa note

Nous sommes venu manger un samedi soir et avons été plutôt déçu de la cuisine :les plats de mon compagnon et moi étaient froids mon poisson cru et a du retourner en cuisine quant aux dessert rien qui casse la baraque la soupe de potiron était toutefois excellente ! Le service et la deco rien a dire . Habitués aux restaurants nous n y reviendrons pas dommage ...

Note : 3 / 5

S'y rendre

15, place de Lamourguier
11100 Narbonne

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?