La Salle des Gardes - Château de Bagnols

3/5
Note basée sur 7 avis

Le restaurant

Ce restaurant offre à ses hôtes une cuisine du terroir revisitée et contemporaine, inspirée par les richesses des marchés régionaux. La majestueuse Salle des Gardes, est la principale salle de restaurant du Château hôtel ou vous pourrez apprécier la gastronomie et l'art de vivre à la française.


  • Fiche mise à jour le : 29 août 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 7 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Avis de Linternaute.com

Note 

Une cuisine qui met à l'honneur les saveurs du terroir, revisitées par le chef, que l'on déguste dans le cadre majestueux de la Salle des Gardes... Le restaurant du Château de Bagnols, au cœur des vignobles du Beaujolais, vous emmènera à la découverte des spécialités régionales. Aux beaux jours, vous profiterez de sa terrasse, pour un déjeuner ou un dîner à l'ombre des tilleuls, et des bords de la piscine. Si la décoration est soignée et le service de qualité, on regrettera les prix, parfois un peu excessifs.

La Salle des Gardes - Château de Bagnols
Sa note 

Nous adorons nous rendre en cet endroit tant pour le décor que pour la qualité de la cuisine et l'inventivité de son chef ( qui mériterait une 🌟 ) Ce 21juin 2015 fut de nouveau un enchantement Le pigeon mérite le détour ( exceptionnel ! C'est de loin un des meilleurs que j'ai goûté ) pour terminer je n'ai pu résister de savourer son délicat soufflé au grand- marnier ( un délice ) Le château un écrin dont la cuisine est la perle Bravo chef 👏🏻👏🏻.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
La Salle des Gardes - Château de Bagnols
Sa note 

Le chateau est magnifique, la salle de restaurant aussi, vraiment un merveilleux cadre. Malheureusement cela s'arrete là. Quelle deception... Nous sommes partis pour un week-end romantique, nous sommes revenus tellement decus et amers d'avoir payé une telle somme pour ca. La cuisine n'a aucune saveur, aucune recherche, je n'arrive pas à comprendre qu'il soit etoilé. Nous avions pris "diner gastronomique avec un accord mets-vins", nous avons eu le droit à un verre de beaujolais blanc servi glacé et un verre de beaujolais rouge de 2009. De plus, n'ayant pas pris une bouteille digne de ce nom, nous n'interessions pas du tout le sommelier (nous avions vraiment l'impression de l'ennuyer) et il nous a servi ce vin comme si il servait un vin de cuisine. Ce n'est pas le premier week-end de la sorte que nous faisons et en prenant cet accord mets/vins nous avons toujours gouté plusieurs vins et fait des decouvertes tres interessantes (qui sont d'ailleurs dans notre cave maintenant ! ). Quant au service, certains serveurs expérimentés étaient tres bien, par contre un de nos serveurs devait etre en premiere année d'école hotelliere car à la presentation de notre plat principale nous avons eu le droit à : "faux-filet avec pomme de terre normale, pomme de terre violette et le legumes je ne me rappelle pas ce que c'est". Pour sa defense, c'est ce qu'il y avait dans l'assiette (je n'ai pu identifier le légume egalement). En bref, une cruelle dececption. Je ne vous conseille absolument pas cet etablissement, passez votre chemin, le chateau de bagnols n'en vaut vraiment pas la peine.

User nb comments : 2
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
La Salle des Gardes - Château de Bagnols
Sa note 

Cuisine exceptionnelle dans un cadre exceptionnel ; chouchouté par la maîtresse des lieux... Certes très cher, mais a essayer avec apéritif servi dans les jardins... Délicieux...

User nb comments : 65
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Comme une reine...
La Salle des Gardes - Château de Bagnols
Sa note 

Situé à 28km au nord ouest de Lyon, le chateau de Bagnols est l'un des plus beau chateau hotel de France, restauré en 1987 il a retrouvé son faste d'antan. Appartenant depuis peu à la collection d'hotel privée Von Essen, la restauration à été exceptionnelle. La majestueuse salle des gardes est devenue la principale salle de restaurant, on y déguste " avec classe" une excellente cuisine dans un cadre merveilleux. Points positifs : Les particularités architecturales du chateau sont uniques en France, que c'est beau. Points négatifs : Le prix d'un appartement : 2500 euros la nuit), le déjeuner est lui à 90 euros, et vraiment : rien à redire.

User nb comments : 57
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Au coeur des pierres dorées

Plus de Hôtels, Palaces à Bagnols

S'y rendre

Château de Bagnols
69620 Bagnols
  • Horaires : fermé jusqu’au 1er mars 2012

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?