Dossier
 
Novembre 2007

Les gagnants du mois d'octobre

Voici les résultats des gagnants du concours Cinéma du mois d'octobre. Félicitations à Maurice Saxe qui remporte un ordinateur portable Acer Aspire d'une valeur de 500 euros. Mention spéciale à Philippe Lahuppe qui remporte un coffret DVD d'une valeur de 50 euros environ. Bravo également aux autres candidats qui remportent une carte UGC 5 places ou un abonnement au service Copains platinium.
  Envoyer Imprimer  

 


Les gagnants du mois d'octobre 2007
           
Grand gagnant    
     
1er Prix    
Maurice Saxe pour Paris, Texas    
Travis, que tous croyaient mort et qu'on avait remplacé, réapparaît après quatre ans d'absence. Errant dans le désert américain, il se voue à cette quête nouvelle: parcourir le sol américain... Lire Un ordinateur portable Acer Aspire d'une valeur d'environ 500 euros.      
           
           
2e Prix      
Philippe Lahuppe pour L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford      
Si je vous dis qu'il faut voir " L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford " cela ne correspondra pas tout à fait à mon tempérament -d'être assez exclusif du plaisir que je prends ? Lire Un coffret DVD d'une valeur de 50 euros environ.      
           
           
3e prix au 5e prix      
       
Jean-Pierre Turzo pour Les Frissons de l'angoisse      
Argento est non seulement le père de la merveilleuse Asia Argento, il est aussi le fils spirituel de Mario Bava, il rend hommage dans ce film non seulement à Hitchcock... Lire Un abonnement Platinium valable sur CopainsPro.com d'une valeur de 39.90 euros par mois      
           
Nadine Tilburg pour Never Forever      
Une magnifique histoire d'amour à fleur de peau et en équilibre sur un fil. Le visage de Vera Farmiga exprime toute une palette de sentiments subtils, multiples… Lire Un abonnement Platinium valable sur CopainsPro.com d'une valeur de 39.90 euros par mois      
           
Raphaël Fornarina pour L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford      
Voilà un très beau film intelligent, sensible, magnifiquement interprété, c'est un peu long (mais pas du tout ennuyeux). Je vous le recommande, ce n'est pas un western, mais plutôt un drame psychologique... Lire Un abonnement Platinium valable sur CopainsPro.com d'une valeur de 39.90 euros par mois      
           
           
6e au 10e Prix      
           
Bern Chou pour Le Deuxième souffle      
Corneau aime la caméra mais il l'intellectualise, on dirait qu'il veut à la fois maîtriser son histoire et les commentaires qu'on y fera ; c'est lui par exemple qui affirme s'inspirer des films noirs asiatiques, de leur stylisation. Est-ce qu'il faut trouver cela formidable ? Lire Une carte UGC 5 places valable dans tous les cinémas UGC d'une valeur de 28 euros.      
           
Pascale Gaillard pour Sa Majesté Minor      
Quelque part en mer Egée, à la grande époque de la mythologie. Un homme-cochon, suite à un concours de circonstances et un coup sur la tête, va sortir de la fange et gravir très rapidement les échelons de la société jusqu'à devenir roi... Lire Une carte UGC 5 places valable dans tous les cinémas UGC d'une valeur de 28 euros.      
           
Claudine Hal pour Le Dernier voyage du juge Feng      
Occasion de plonger dans le vrai monde chinois traditionnel qui reste essentiellement rural et, pour les minorités, attachés aux tabous et traditions ancestrales; aux antipodes des clichés des medias qui tenteraient de nous laisser croire que la Chine... Lire Une carte UGC 5 places valable dans tous les cinémas UGC d'une valeur de 28 euros.      
           
Christian Framery pour Les 4 fantastiques du Surfeur d'argent      
Tim story réussit aussit le pari de détourner l'imagerie de l'action mais pour le pire, il en résulte des scènes d'actions inutiles (la roue) alors que d'autres passages importants (la captures du surfer) sont expédiés en quelques minutes... Lire Une carte UGC 5 places valable dans tous les cinémas UGC d'une valeur de 28 euros.      
           
Marie-France Izoulet pour Ceux qui restent      
C'est un regard délicat empreint de pudeur qui est porté sur ces deux êtres qui vivent des moments terribles, moments de doutes, d'inquiétudes, de désarroi, moments de douleurs car l'Autre, celui qui porte leur affection est atteint par une maladie... Lire Une carte UGC 5 places valable dans tous les cinémas UGC d'une valeur de 28 euros.      



Magazine Cinéma Envoyer Imprimer Haut de page
Votre avis sur cette publicité

Sondage

Regardez-vous la bande-annonce d'un film avant d'aller le voir ?

Tous les sondages