Adil Rami, le compagnon de Pamela Anderson, ne peut plus jouer

Adil Rami, le compagnon de Pamela Anderson, ne peut plus jouer ADIL RAMI OM - Le footballeur français Adil Rami s'est une nouvelle fois blessé hier soir lors de son premier match à l'Olym­pique de Marseille, sous les yeux de sa nouvelle compagne Pamela Anderson.

[Mis à jour le 25 août 2017 à 17h34] Chevelure blonde flamboyante, robe à fleurs rose poudré mettant en valeur sa poitrine, talons nudes et yeux bleus impeccablement maquillés d'un smoky noir : Pamela Anderson, 50 ans, n'aura pas profité longtemps du spectacle dans les tribunes de l'Olym­pique de Marseille, mais son apparition a fait sensation, officialisant encore un peu plus son idylle avec le footballeur français Adil Rami, 31 ans. Adil Rami, qui évoluait jusqu'ici au FC Séville, en Espagne, s'est blessé pour son premier match à l'Olym­pique de Marseille à la 25ème minutes de jeu, au pectoral droit, sous les yeux inquiets de la star américaine de la série "Alerte à Malibu", qui cartonnait dans les années 90. 

"Pour moi ça va moyen­ne­ment bien, j'ai ressenti une très grosse douleur, j'aurais aimé conti­nuer mais c'était impossible. Ce n'est pas une luxa­tion, c'est au niveau des pecto­raux que je suis touché, j'espère que les tendons ne sont pas touchés", a confié à l'AFP hier soir Adil Rami. Aujourd'hui, le verdict est tombé : il souffre d'une déchirure du grand pectoral, qui pourrait l'empêcher de jouer pendant plusieurs semaines, selon La Provence. D'autant qu'Adil Rami s'est déjà blessé plus de 10 fois depuis 2014, selon Gala, enchaînant claquage à l'aine, douleur au mollet, surdis­ten­sion et problèmes muscu­laires. Inquiète, Pamela Anderson, qui venait le voir jouer pour la première fois, s'est rendue au chevet de son chéri, dont la douleur lui a même arraché quelques larmes sur le terrain au moment du choc. On a pu les voir sortir côte à côte du stade à la fin du match, Adil Rami ayant le bras droit maintenu en bandoulière (voir la vidéo ci-dessous).

Adil Rami est un international français évoluant au poste de défenseur. Fort de 33 sélections en équipe de France, il est déjà père de jumeaux en bas âge, et s'est séparé de sa femme il y a peu. "La vie de femme de footballeur n'est pas que des clichés Insta­gram. S'il y a des soirées sur talons de 15 cm, ultra maquillée, une belle maison, il y a aussi beaucoup de solitude. Je n'ima­gi­nais pas à quel point Adil serait absent, entre les matchs, les entraînements, les siestes quotidiennes… ", confiait-elle récemment à Voici. Espérons que Pamela Anderson, qui pourrait peut-être bientôt venir s'installer en France, ne souffre pas des mêmes turpitudes.