A Amiens : le score des candidats aux municipales 2014

A Amiens : le score des candidats aux municipales 2014 A Amiens, les résultats des élections municipales sont disponibles. La candidate UDI-UMP est largement en tête au premier tour.

Ce dimanche 23 mars 2014, pour ce premier tour des élections municipales à Amiens, les électeurs ont placé en tête des suffrages exprimés le candidat du rassemblement de la droite et du centre Brigitte FOURÉ (UDI-UMP), avec 24,6 % des voix selon l'institut Ipsos. Juste derrière, en deuxième position, c'est le candidat de la gauche Thierry BONTÉ (PS-EELV-DGV et PCF) qui obtient 24,6%. Il sera le principal adversaire de la candidate de la droite le dimanche 30 mars.

Derrière, le candidat du Front national Yves DUPILLE obtient 15,4 % des suffrages exprimés. Il pourra donc se maintenir dans une triangulaire au second tour. Le candidat du PRG recueille 8,6 % des suffrages exprimés. Les résultats complets des élections municipales à Amiens seront mis en ligne sur le site de Linternaute.com, dès leur promulgation officielle, candidat par candidat, liste par liste.