Google Pixel 10 Pro XL : ces fuites confirment une grande crainte des clients

Google Pixel 10 Pro XL : ces fuites confirment une grande crainte des clients De toutes nouvelles images du Google Pixel 10 Pro XL ont paru sur les réseaux sociaux ce 11 mars 2025. Au programme, déception et frustration chez les clients de la marque américaine.

C'est une véritable douche froide pour les clients de Google. La firme américaine, qui planche sur la conception de ses prochains Pixel Pro 10 et 10 XL, a vu ses deux smartphones dévoilés en images sur les réseaux. Une fuite imprévue qui émerge bien avant leur potentiel lancement mondial, qui devrait survenir en fin d'été 2025. OnLeaks et Android Headlines, des leakers bien connus dans le monde du mobile, sont à l'origine de ces révélations. 

Si les récentes fuites qui ont émergé grâce à OnLeaks et Android Headlines sont à prendre avec des pincettes, les deux leakers sont plutôt reconnus pour leurs travaux de recherche et la fiabilité de leurs publications. Il est donc assez probable que les images du Pixel 10 Pro XL soient véridiques.

© OnLeaks / Android Headline

Le design du Pixel 10 Pro XL déçoit

Les fuites du Pixel 10 Pro XL, qui auraient pu susciter l'excitation des internautes, ont provoqué l'effet inverse. Entre déception et frustration, les commentaires n'ont pas manqué de souligner la ressemblance frappante entre le Pixel Pro 10 XL et son prédécesseur, le Pixel 9 Pro XL, sorti en fin d'été 2024. "Qu'est ce qui a changé ?", s'interroge un utilisateur sur X, "Donc... zéro différence en termes de design ?", le rejoint un autre, "C'est juste un Pixel 9", remarque enfin un troisième. 

La première impression, partagée par l'ensemble des utilisateurs, est la suivante : le Pixel 10 Pro XL est similaire en tout point au Pixel 9 Pro XL. Un recyclage de design difficilement accueilli par les internautes, qui remettent en cause la légitimité du prochain smartphone de Google. Avec ses bords plats en métal, ses angles arrondis ou encore son bloc arrière intégrant trois capteurs photo, le nouveau smartphone semble n'apporter aucune réelle innovation.