Repér@ge : La femme la plus séduisante du monde
Comment départager Angelina Jolie, Monica Bellucci, Natalie Portman ou encore Scarlett Johansson ? Avec Photoshop, la question se pose autrement : si on réunissait les plus belles femmes du monde pour n'en faire qu'une, à quoi ressemblerait-elle ? Voici la réponse en images, réalisée par un illustre inconnu (mais dont le travail circule sur Internet depuis plusieurs mois) avec une galerie de portraits très hollywoodienne.
1re phase qualificative :
Keira Knightley, Kate Bosworth, Kristin Kreuk et Mandy Moore sont "assemblées" :

La combinaison des visages des 4 stars nous donne donc mesdemoiselles "Knightley-Bosworth" et "Kreuk-Moore":

Et les 4 visages compilés :

2e phase qualificative :
Sans doute la série la plus magique. Imaginez un peu : Megan Fox, Monica Bellucci, Natalie Portman et Scarlett Johansson réunies en un seul et même visage.

Voici "Megan Bellucci" et "Natalie Johansson" ou "Monica Fox" et Scarlett Portman" :

Et enfin, Mlle "Megalucci Scarletman" :

3e phase qualificative :
Le défi monte en puissance. Il s'agit de superposer les visages d'Angelina Jolie et d'Anne Hathaway avec ceux de Charlize Theron et d'Elisha Cuthbert.

Miss "Angelina Hathaway" et "Charlize Cuthbert"

Blonde et brune... Le montage profite aux blondes :

4e phase qualificative :
Moins connues, sauf peut-être pour les lecteurs de magazines people, mais toutes aussi charmantes, voici les visages d'Hilary Duff, Jennifer Love Hewitt, Jessica Alba et Jessica Biel :

Mesdemoiselles "Hilary Hewitt" et "Jessica Jessica" !

Les visages se lissent et les mèches de cheveux se confondent :

Le carré magique :

And the winner is...

Voici donc le visage parfait... réalisé grâce à Photoshop ! Il compile 16 portraits de stars. D'ailleurs, si une femme se reconnaît derrière ce visage, nous lui conseillons vivement de contacter la rédaction, nous lui indiquerons volontiers la marche à suivre pour développer sa notoriété.
Bien sûr, les canons de beauté restent subjectifs et la sélection choisie ne représente aucunement l'ensemble des continents, elle est très américaine. Avec 16 calques représentants chacune des personnalités choisies au départ, on est presque surpris du réalisme qui ressort du résultat.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Et toujours :
Voir aussi :
Tous les conseils de retouches-photos de L'Internaute