Jennifer Lopez : elle pose un lapin embarrassant à un journaliste
Le Parisien voulait offrir à ses lecteurs fans de Jennifer Lopez un entretien avec la "bomba latina" avant son concert en France. Le quotidien en a eu pour ses frais. Dans son édition de lundi, jour de son concert unique à Paris, le plus connu des journaux franciliens raconte sa mésaventure avec Jennifer Lopez dans un article plutôt inédit, proche d'un coup de gueule. Car l'interview fut "un peu chaotique" résume Le Parisien. Rendez-vous téléphonique avait été fixé avec la star planétaire mercredi dernier. "Tout s'annonce bien. Un assistant appelle à l'heure prévue mercredi et nous met en contact avec Jennifer Lopez", raconte Emmanuel Marolle, grand reporter musiques dans les colonnes du Parisien. "La conversation démarre, conviviale, efficace. A l'américaine. Sauf qu'au bout de cinq minutes l'assistant interrompt brutalement la communication".
"L'Interview est terminée, merci", annonce-t-on au journaliste. L'entretien devait durer 15 minutes, mais on l'informe alors que Jennifer Lopez "ne fait que des interviews de cinq minutes". Après protestations, le journaliste aura le grand privilège de pouvoir faire suivre ses questions par mail. Des questions qui n'ont reçu en réponse que des banalités "sans grand intérêt". Une question polémique sur "The Fosters", série produite par la star aux Etats-Unis et mettant en scène un couple de lesbiennes, aura même disparu.
Les caprices des divas (et de leurs attachés de presse) sont légion dans le monde du show business. Reste que le journaliste avance d'autres hypothèses pour expliquer ce drôle de comportement. Il faut "contrôler la parole de l'artiste" pour éviter toute boulette ou toute révélation gênante sur ses projets secrets. Le Parisien voulait évoquer avc Jennifer Lopez son statut de juré de l'émission" American Idol" outre-Atlantique, ses revenus de femme d'affaires (vêtements, parfums, publicité...) ou encore une scène torride annoncée dans son prochain film "Parker", sous la douche avec Jason Satham... Manifestement, il voulait en savoir un peu trop.
EN VIDEO - Jennifer Lopez est aussi actrice. L'une de ses dernières apparitions au cinéma date de 2010 avec "Le plan B".
L'agenda des concerts et des festivals dans toute la France