Le restaurant

Le restaurant de Paul Bocuse, dont les étoiles et le décor en trompe l'oeil de la façade extérieure attirent les gourmets du monde entier. Vous êtes ici chez le "cuisinier du siècle".


  • Fiche mise à jour le : 19 juillet 2019

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 69 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Avis de Linternaute.com

Note 

Nul besoin de présenter ce restaurant qui, à lui seul, peut représenter ce que la gastronomie française a de meilleur. Trois étoiles méritées et conservées depuis longtemps. Presque une exception. La soupe aux truffes noires créée en 1975 pour le président Valéry Giscard d’Estaing reste la spécialité. Une cuisine et un savoir-faire traditionnels qui ont fait le tour du monde, et un chef qui, malgré sa renommée, continue à faire le tour de la salle. À ne pas manquer.

Auberge du Pont de Collonges - Paul Bocuse
Sa note 

Paul Bocuse : Que dire encore sur ce grand cuisinier ? Tout est dit et parfois d`une manière peu convaincante ,il ne faudrait pas oublier que Bocuse pratique une cuisine de tradition : beurre et du vin et de la crème une cuisine généreuse qui malheureusement disparait à grande vitesse par des plats revisités mais malheureusement pas de la bonne manière ! Chez Bocuse pas de tricheries sur les produits que de la qualité et encore de la qualité ,de la générosité .un accueil formidable ,bref une belle soirée en perspective ,et en sortant nous n`allez pas avoir faim comme dans certains restaurants ou vous mangez du pain ! Ancien cuisinier et ancien membre gourmet Club Prosper Montagné Suisse. P.B.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Auberge du Pont de Collonges - Paul Bocuse
Sa note 

C'est bien dommage mais bien compréhensible que Paul ne soit plus aussi présent dans sa belle auberge...Ni Raymonde... Mais les grands classiques sont toujours là pour régaler les amateurs.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Auberge du Pont de Collonges - Paul Bocuse
Sa note 

Je suis allé chez "Monsieur Paul" à plusieurs reprises, tout est parfait, en partant de la qualité des produits de base, atout maître de la maison, jusqu'à un service aussi attentif que très discret, et en passant par des cuisines maîtrisant à la perfection cet art. Sans oublier le sommelier : à l'époque c'est Yann Eon qui officiait, avec ses grosses moustaches et son tablier de cuir.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Auberge du Pont de Collonges - Paul Bocuse
Sa note 

Restaurant qui ne mérite pas ses trois etoiles mais que les guides ne peuvent pas enlever vu la reputation. Volaille grasse a la creme blanche qui n est pas travaillé.Mauvais gout. Forfait eau 10E ; forfait vin 45 E pour deux demi verres. Pas de vin pour le dessert.Table pleine de mietteS pas nettoyée.Menu a 160E.Il vie vraiment sur sa reputation.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • ...
  • 8
  • ...
  • 18
Suivant

Plus de Restaurants gastronomiques à Collonges-au-mont-d'or

S'y rendre

40, quai de la Plage
69660 Collonges-au-mont-d'or

Services proposés

Et aussi :

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?