Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 14 septembre 2018

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 16 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Brunet
Sa note 

J'ai été "accueillie" et injuriée par un patron fou furieux que j'ai osé jeter un coup d'oeil sur le carton de réservation car sa serveuse étrangère ne trouvait pas mon nom ! Je n'ai jamais vu un tel grossier personnage. Après que je sois sortie, j'ai discuté avec des clients qui m'ont dit que la cuisine était chère et sans intérêt, qu'il injuriait ses serveurs... A noter qu'il pratique le désagréable système du "2 services", 19h30 et 21h30.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Brunet
Sa note 

N'hésitez pas a pousser la porte de ce véritable bouchon lyonnais,décor trés rustique ,une cuisine faite maison ,tete de veau,quenelles de brochet qui sont excellentes on sent bien le fait maison dans l'assiette et des patrons trés professionnelles,un conseil reservation obligatoire car souvent complet.

User nb comments : 4
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Brunet
Sa note 

Rien que pour leur gratin de tripes je me dois de leur mettre 4, ce sont les meilleures que j'ai mangées (et je suis même déjà venu en manger plusieurs fois), sans cela je me serais contenté d'un 3. Je connais ce bouchon depuis quelques temps déjà, y ai mangé plusieurs fois (avec ma femme et/ou des amis). J'ai toujours été satisfait par la cuisine, le service et de la convivialité du patron... Jusqu'à mon dernier passage. J'ai en effet trouvé les plats un ton en dessous de ce que à quoi j'étais habitué et un patron à l'attitude franchement désagréable avec certains clients ayant eu le malheur de lui faire des remarques. J'espère que ce n'était qu'un "mauvais jour" et y retournerai sans doute un jour pour déguster à nouveau ses si délicieuses tripes...

User nb comments : 12
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Brunet
Sa note 

Authentique bistrot lyonnais. La cuisine n'est pas forcément des plus raffinée (j'ai mangé de meilleures salades lyonnaises ailleurs, tablier de sapeur bien gras) mais service très aimable, chef présent, sélection de vins tout à fait à propos et bonnes quenelles sauce nantua. Nous avons passé un très bon moment.

User nb comments : 5
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5

Plus de Restaurants lyonnais à Lyon

S'y rendre

23, rue Claudia
69000 Lyon
  • Métro : Cordeliers
  • Horaires : Ouvert du mardi au samedi, midi (12h-14h30) et soir (19h30-22h30
  • Fermeture annuelle : Fermeture: 1er janvier, la 1ere semaine du Janvier ,1er Mai, la semaine du 15 Août, 25 Décembre, 31 Décembre.

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?