Alchimie

Le restaurant

Il était une fois le restaurant l'Alchimie ... Une déco aérienne et épurée, Une salle intimiste et climatisée de 18 couverts. Une cuisine ouverte sur la salle, Une gastronomie d'autrefois, Cuisine avec des produits de qualité... Un service attentif et humain. Tout est là pour créer la parfaite "Alchimie" et que vous passiez un agréable moment dans notre restaurant.


  • Restaurant créé en 2016
  • Fiche mise à jour le : 17 novembre 2018
  • Nombre de places : 18

Au menu

Menu-avec-5-plats

Velouté de légumes bio du moment, en respect des saisons ... en provenance des potagers de « la vallée du garon » et de « la vallée de l'ozon » … au beurre et à la crème de « bresse » et à la truffe noire de « romans » … servit au piston ... (truffe noire « mélanosporum » de « romans sur isère », truffière « franck et karine boissieux »)
115.00 €
Foie gras de canard du « périgord noir », truffé , mi cuit entier... buisson d'herbes folles aux noisettes torréfiées et brisures de truffe noire de « romans » … chartreuse de foie blond au vieux cognac à la truffes noire de « romans » … crème de foie gras de canard du « périgord noir » au poivre « kampot rouge » et à la truffe noire... (truffe noire « mélanosporum » de « romans sur isère », truffière « franck et karine boissieux »)
Volaille fermière « ventre jaune » ou pintade chaponnée de « bresse », selon abattage des éleveurs, au foie gras de canard du périgord et généreusement truffé ... saisie au beurre de « bresse » et rôtie à basse température … crème « suprême » au vin « jaune », vin de « paille » et à la truffe noire de « romans » ... écrasé de « samba » bio des « jardins de la vallée du garon », au beurre de « bresse » et truffe noire de « romans » …  (truffe noire « mélanosporum » de « romans sur isère », truffière « franck et karine boissieux »)
« brillat savarin » (aop), affiné et truffé à la truffe noire de « romans »… (truffe noire de « romans sur isère », truffière « franck et karine boissieux »)
Sablé croustillant au chocolat « dulcey », maison « valrhona »,  chantilly à la fève « tonka », perles de grué de cabosse enrobés soupe de myrtilles et framboises façon crumble ...