Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 14 mars 2018

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 18 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

André Chatelard
Sa note 

Très bon accueil Une cuisine avec beaucoup de saveurs J’ai passé un très bon moment La direction est très agréable et reste à l’ecoute Tout simplement super

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
André Chatelard
Sa note 

Mercredi 26 Août 2015 midi. 12 couverts. Tout est au "Top": l'accueil, le cadre, le service, la très bonne cuisine et le sourire des charmantes serveuses. Un bémol toutefois: la grande salle est très bruyante quand toutes les tables sont occupées.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
André Chatelard
Sa note 

Première impression en entrant : Une salle énorme, des tables très serrées donnant l’impression de manger avec les « voisins », un personnel trop peu nombreux et trop peu qualifié pour tant de couverts, mais surtout une cuisine prétentieuse dont la seule modernité réside dans les mélanges sucrés-salés absurdes. Jugez plutôt : Pâté de marcassin rôti au four, pistaché, marmelade de pommes et abricots secs Pressé de travers de porc et foie gras (il y en a très très peu), gelée de pomme verte, rémoulade de céleri, copeaux de jambon sec Escalope de foie gras de canard poêlée, tatin fondante au caramel de pèche de vigne Dos de biche nappé d’un crumble aux châtaignes, poires aux épices, fricassée de légumes Cette désagréable manie gâche d’ailleurs beaucoup de plats et empêchent de pouvoir encore goûter des mets exceptionnels de façon simple. Même si c’est « vieux jeu », je préfére une tranche de foie gras truffé et cuit (suffisamment) en terrine ou « au torchon » à un écœurant foie gras poêlé servi avec une tarte tatin au caramel de pêches. Idem pour du pâté de marcassin avec des pommes et des abricots, du Foie gras mélangé à du porc confit et de la gelée de pommes verts ou un dos de biche (pauvre bête) qui finit au milieu d’un « crumble » (de chataignes) et de poires aux épices…Pourquoi pas du Nutella ? Mais ces petits (pseudo)-chefs n’atteindront le summum de la bêtise que lorsqu’ils nous feront de ridicules desserts salés tels que : « Mousse maroilles et chocolat au lait, sa pomme de terre crue râpée en vinaigrette de framboises et noisettes, sous un coulis de jus d’agneau au cumin » ou « Tarte tatin à ma façon » dans un chausson « calzone », un émincé de rognons de porc, avocats, fenouil et poireaux, nappés d’une sauce à la fourme d’ambert et Miel de sapin, sa glace au boudin créole acidulé de raisins verts, cassis et mûres, et sont feuilleté d’escargots à la gelée de pied de veau et framboises. Franchement, nous avons regretté de ne pas être retournés à « la Coulemelle ». Au moins, là on mange normalement !

User nb comments : 17
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
André Chatelard
Sa note 

Nous nous souviendrons longtemps de notre diner. On vous re-propose du fromage et le chariot de dessert inoubliable : un choix extra de dessert sur un très grand chariot : chacun trouve son compte.

User nb comments : 7
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?