Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 17 mai 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 12 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le 18ème
Sa note 

"Le 18ème" n'existe plus, la nouvelle enseigne s'appelle "Le Bouch'art" . Pour avoir testé le 18 ème avec grand bonheur (cuisine tradi, généreuse, excellente) le "Bouch'art" est loin d'être aussi bon, même s'ils ont gardé la carte du 18ème... Le poulet au maroilles qui avant était un émincé baignant dans une généreuse crème au maroilles est devenu une escalope perdue au milieu de l'assiette avec un léger nappage dessus. Bien sec, on a encore faim après et surtout soif... Pour ma part j'ai testé le welche-minute : au secours! L'assiette arrive: même pas chaude(? Bizarre d'habitude on se crame les doigts sur les bords du plat) En fait la composition est ainsi faite : tranche de pain de mie Harrys (si si j'ai vu le paquet de pain de mie...) tartiné d'une généreuse couche de moutarde qui pique bien (aaargh), tranche de jambon, le tout recouvert de cheddar fondu au vin blanc (si si), sans passage au grill pour bien gratiner le tout. Alors je ne suis pas du Nord, donc pas une spécialiste, mais il me semble quand même que pour 14€50 j'aurais pu attendre un Vrai welche avec une tranche de pain de campagne trempée dans la bière, surtout sans l'immonde moutarde et surtout avec un cheddar bien gratiné dessus, et chaud ! Vraiment décevant, surtout pour le prix...110€ pour 4, sans entrée, sans dessert... Dommage car les serveurs étaient vraiment sympas, à il faut revoir la politique de la cuisine...

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le 18ème
Sa note 

Mets vraiments délicieux (tartare de bœuf au couteau éclats foie gras, caille, magret...) tout était délicieux sur notre table. Il ne me tarde qu'une chose: y retourner. Service très bien.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le 18ème
Sa note 

Alors que dire de ce "restaurant" pitoyable... Pour commencer, l'entrée foie gras étant accompagné d'un vin liquoreux ( reçu après l'entrée fini, après avoir réclamé 2 x ) Ensuite, entrecôte commandé avec frites, pavé de boeuf reçu à la place avec une purée ( ns ne disons rien au sujet du plat car 30 min pr servir, ns n'avions pas envie d'attendre davantage ) ensuite le dessert, une brioche façon pain perdu, flottant dans sa crème anglaise ( le pain imbibé de je ne sais quoi ) immangeable... Et quant à l'addition, bien trop cher pr la qualité des plats... Une réelle déception... Heureusement que ce fût moitié prix. A éviter absolument, ce restaurant est une catastrophe en tout point !

User nb comments : 12
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le 18ème
Sa note 

Les plats sont de grande qualité aussi bien pour les plats régionaux que pour la carte plus traditionnelle. La flamiche au maroille très douce, la carbonate parfumée et moelleuse, la brioche façon pain perdu un délice. Le tartare de daurade, le pavé de canard et le cheescake très bien préparés. Pour les prix, compter environ 40 euros avec pichet de vin et café ce qui est très raisonnable vue la qualité des mets. Le service est discret mais efficace. L'accueil chaleureux.

User nb comments : 2
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants gastronomiques à Lille

S'y rendre

35 bis, rue Gand
59000 Lille

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?