Les plus belles plages de Méditerranée

Les plus belles plages de Méditerranée Calanques sauvages, criques de sable blond aux eaux turquoise… Et vous, vous les aimez comment les plages de la Méditerranée ?

Calanques sauvages perdues au milieu de la nature, criques de sable blond aux eaux turquoise, longues plages de sable propices aux activités sportives et nautiques… Venteuses ou abritées, nichées dans le maquis et au centre-ville, en Méditerranée il y a autant de plages que d'envies ! Si Porquerolles et la Corse sont réputées pour leurs plages paradisiaques de carte postales, dans l'Aude elles s'étirent sur plusieurs kilomètres et deviennent le terrain de jeu des amateurs d'activités nautiques. Sur la Côte d'Azur en revanche, les fonds rocheux invitent à de jolies balades sous-marines entre deux séances de farniente !

Les plus belles plages des Bouches-du-Rhône : Calanque d'En-Vau, Plage de la Grande Mer à Cassis.

Les plus belles plages du Var : Notre-Dame à Porquerolles, l'Estagnol à Bormes-les-Mimosas, Canadel à Rayol-Canadel-sur-Mer, les Sablettes à La Seyne-sur-Mer, Plage d'argent à Porquerolles, Plage de Pampelonne à Ramatuelle.

Les plus belles plages de Corse : Palombaggia, Rondinara, Santa-Giulia dans le golfe de Porto Vecchio.

Les plus belles plages dans l'Aude : Plage de Narbonne-Plage, les Coussoules à La Franqui, Plage de Cap-Leucate.

Les plus belles plages des Pyrénées-Orientales : Cap Peyrefite à Cerbère,  le Racou à Argelès-sur-mer.

La plus belle plage du Gard : l'Espiguette au Grau-du-Roi.

Et aussi sur Linternaute.com

Annonces Google