Crazy Horse à Paris : le lieu mythique en images
Temple mythique de la nuit parisienne, le Crazy Horse célèbre en mars 65 ans de glamour et d'impertinence avec une invitée d'exception à laquelle il laisse carte blanche. Dita Von Teese, icône internationale de l'effeuillage, aura le privilège d'interpréter ses favoris du répertoire du Crazy Horse et de présenter son propre Dita's Crazy Show du 15 au 30 mars 2016.
Cabaret prestigieux de l'avenue George V, Le Crazy Horse doit son succès à son fondateur Alain Bernardin qui ouvre en 1951 le plus glamour des cabarets parisiens au cœur du Triangle d'Or. Artiste à l’œil visionnaire, Alain Bernardin développe et perfectionne la signature artistique qui fera la notoriété du Crazy Horse. Les danseuses coiffées de perruques au carré, maquillées de rouge à lèvres carmin et juchées sur des talons vertigineux dévoilent leurs courbes sculpturales à travers de savantes projections de lumière. Des créatures nommées Rita Renoir, Bertha von Paraboum, Rosa Fumetto, Lova Moore, Polly Underground, Stella Patchouli, Miss Tallulah ou Psykko Tico... figurent parmi les plus emblématiques.
Revu et corrigé par le chorégraphe Philippe Decouflé et le directeur artistique Ali Mahdavi, un nouveau spectacle voit le jour en 2009. Apportant un souffle de modernité, la revue "Désirs" n'a pourtant pas perdu une miette de glamour et d'impertinence et se renouvelle sans cesse avec notamment un nouveau final intitulé "Glamazones" et l'apparition du personnage récurrent de la Dompteuse. Osez franchir les portes du cabaret le plus glamour de la capitale, les danseuses du Crazy pourraient bien vous faire rougir de plaisir !