Anne Le Nen : la compagne de Muriel Robin ne se voyait pas avec une femme

Anne Le Nen : la compagne de Muriel Robin ne se voyait pas avec une femme ANNE LE NEN - Muriel Robin est depuis 2006 en couple avec l'actrice Anne Le Nen. Les deux femmes se sont confiées sur leur couple dans la presse alors que l'ancienne humoriste apprête à crever l'écran sur TF1...

La comédienne et humoriste Muriel Robin a trouvé la femme de sa vie depuis 2006. Elle est en couple avec Anne Le Nen, une actrice de 47 ans, notamment connue pour son rôle dans la série Antigone 34. L'idylle n'a rien d'un secret. En 2009, Anne Le Nen et Muriel Robin avaient déjà officialisé leur union en se pacsant et auraient même envisagé d'aller plus loin il y a quelques années, avec un beau mariage. Il faut dire que Muriel Robin se dit depuis plusieurs années "très amoureuse" d'Anne Le Nen, qui l'a décidée à assumer sa sexualité : "Avant, je disais que j'étais bisexuelle. J'étais sûre de finir ma vie avec un homme. Eh bien, je me suis trompée. Aujourd'hui, je suis avec une femme. Je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre qu'Anne", expliquait-elle dès 2011 dans Voici.

Anne Le Nen a elle aussi expliqué à Gala il y a quelques années que cette relation s'était imposée comme une "évidence ", alors qu'elle n'était "pas encline à une relation avec une femme" elle non plus. "Heureusement, il y a ce que l'on décide et ce que la vie décide parfois pour nous", poursuivait la comédienne dans l'hebdo people. Puis de rappeler cette anecdote marquante, remontant à deux jours seulement après leur rencontre. Anne Le Nen raconte que Muriel Robin l'a simplement regardée et lui a dit : "Tu es mon actrice préférée [...]. Parce que tu as du charisme et que ça ne s'apprend nulle part". Un compliment venu du coeur qui aidera Anne Le Nen "à déployer [s]es ailes". "Elle a pris le relais de mon frère, son regard m'a donné confiance en moi."

Anne Le Nen a changé la vie de Muriel Robin

A l'occasion de la diffusion du téléfilm "Jacqueline Sauvage : c'était lui ou moi" sur TF1, Muriel Robin, qui a pris le rôle de cette femme battue pendant des années avant de tuer son mari, est elle aussi revenue sur son destin commun avec Anne Le Nen dans la presse. Muriel Robin a décrit à Paris Match comment Anne Le Nen a su apaiser son tempérament dépressif, allant parfois jusqu'à des pensées suicidaires : " J'allais vraiment mal jusqu'à l'âge de 50 ans. Puis, pendant mon burn-out, pour me recentrer, je suis allée faire un jeûne de trois semaines dans une clinique en Allemagne. J'en suis sortie, transformée", explique-t-elle dans Paris Match. "Comme par hasard, un an plus tard, je rencontrais Anne, avec qui je vis depuis 12 ans", poursuit-elle.

Ex-mannequin, Anne Le Nen aura littéralement transformé l'humoriste, qui dit avoir vécu "dans la destruction, l'alcoolisme mondain, la mauvaise nourriture" avant cette belle rencontre. "Anne est solaire. En plus d'être belle, elle est saine, très solide, très droite [...]. Elle a bouleversé toutes mes habitudes. C'est peut-être la seule personne capable d'avoir de l'ascendant sur moi, une des rares que j'écoute".

Article le plus lu - Gilets jaunes : Macron a un plan › Voir les actualités

Anne Le Nen : la compagne de Muriel Robin ne se voyait pas avec une femme
Anne Le Nen : la compagne de Muriel Robin ne se voyait pas avec une femme

La comédienne et humoriste Muriel Robin a trouvé la femme de sa vie depuis 2006. Elle est en couple avec Anne Le Nen, une actrice de 47 ans, notamment connue pour son rôle dans la série Antigone 34. L'idylle n'a rien d'un secret. En 2009,...

Annonces Google