Stéphane Bern : qui est Lionel, le compagnon de l'animateur ?

STEPHANE BERN - Depuis l'été dernier, Stéphane Bern est un homme comblé, puisqu'il a dévoilé à la France entière l'identité de son compagnon.

[Mis à jour le 27 mars 2018 à 23h56] Stéphane Bern était aux commandes de sa nouvelle émission "Laissez-vous guider" sur France 2 ce mardi 27 mars aux côtés de Lorànt Deutsch. L'occasion de revenir sur le présentateur de 54 ans très discret sur sa vie privée. Avec qui vit-il ? Qui est l'homme qui partage sa vie ? Depuis peu, et pour le plus grand plaisir des petits curieux, Stéphane Bern s'est montré moins secret, allant même jusqu'à dévoiler le visage de Lionel, son compagnon ! Stéphane Bern désormais n'hésite plus à poser pour les photographes en compagnie de son compagnon. C'était le cas en fin d'année 2017 à Paris pour l'exposition "Trois cartes blanches" qui se tenait dans le 3e arrondissement de Paris. 

Pour rappel, quelques années après avoir fait son coming out, Stéphane Bern a présenté en août 2017 son compagnon prénommé Lionel en couverture de Paris Match. Pourtant très secret lorsqu'il s'agit de sa vie privée, le présentateur de Secrets d'Histoire sur France 2 n'a pas hésité à répondre aux questions des journalistes du magazine : "J'ai rencontré Lionel pour la première fois il y a seize ans. A l'époque, nous n'étions libres ni l'un ni l'autre. Et puis, l'année dernière, nos horizons réciproques se sont libérés et nous nous sommes retrouvés. Lionel travaille dans les nouvelles technologies. C'est un passionné d'histoire et de cuisine. Depuis qu'il est entré dans ma vie, je ne cours plus après l'inaccessible. Je suis davantage dans la sérénité."

Il poursuit : "Il a de vraies valeurs. Un véritable savoir-être. Il n'est pas attiré parce qui brille, il adore la campagne. Lui comme moi avons les deux pieds ancrés dans la vraie vie. Si je m'avisais de prendre la grosse tête, ce qui serait étonnant après toutes ces années, il me remettrait aussitôt les idées en place. Lionel s'adapte à toutes les situations. Il est tellement tout-terrain que je l'appelle mon 4 x 4 ! A l'aise aussi bien avec le prince Albert que dans la rue." Le fait que Stéphane Bern présente son compagnon pour la première fois a été salué par l'animateur Marc-Olivier Fogiel sur Twitter, qui a écrit le message suivant après la publication de cette Une : "Bravo Stéphane et Lionel. L'air de rien, ça veut dire beaucoup."

Article le plus lu : Coupe du monde : Merci les Bleus ! Les images : voir les actualités

Annonces Google