Alessandra Sublet : remplaçante de Nikos Aliagas, comment elle a vécu sa première

Alessandra Sublet : remplaçante de Nikos Aliagas, comment elle a vécu sa première ALESSANDRA SUBLET C'EST CANTELOUP - Lundi 24 septembre, Alessandra Sublet a fait sa rentrée en quotidienne sur TF1 avec C'est Canteloup, dont elle reprend la co-animation après Nikos Aliagas.

[Mis à jour le 25 septembre 2018 à 09h55] Alessandra Sublet, qui était déjà passée une fois sur le plateau de C'est Canteloup à l'occasion de la journée de la femme, a parfaitement rempli sa mission face à Nicolas Canteloup dans la soirée du 24 septembre. L'ancienne animatrice de C à vous remplace en effet Nikos Aliagas, parti reprendre le journalisme dans la matinale d'Europe 1. Et pour une première, c'est un succès puisque la rentrée de C'est Canteloup a réuni 5,5 millions de téléspectateurs soit 23% de part d'audience au moment de la diffusion. Voilà qui devrait asseoir l'animatrice dans son nouveau rôle.

Malgré le fait que C'est Canteloup est une grande vitrine quotidienne sur un horaire de grande écoute, Alessandra Sublet ne semblait pas forcément ressentir de pression en amont de sa première. Comme elle l'expliquait au Figaro TV Magazine : "la vedette, ce n'est pas moi ! Comme le titre l'indique, C'est Canteloup".

Nicolas Canteloup, quant à lui, s'amusait déjà de ce nouveau duo comme il l'a expliqué à TV Mag : "Je fais cette rentrée avec une âme de séducteur puisque je change de partenaire." Pas question de se laisser à la même dynamique qu'avec Nikos Aliagas pour autant : "Déjà, forcément, je vais la chambrer différemment de Nikos que je suis ravi de retrouver à Europe 1." Il a d'ailleurs déjà eu l'occasion de faire quelques essais avec Alessandra Sublet : "Alessandra est très rieuse, pétillante, spontanée. Elle percute vite. Lors de nos essais, quand je la taquine, elle rebondit tout de suite."

Article le plus lu - Inondation à Venise : des images impressionnantes › Voir les actualités