Un passager ivre sort sa poupée gonflable, l'avion est dérouté

Un passager ivre sort sa poupée gonflable, l'avion est dérouté Un avion de la compagnie britannique Jet2 qui reliait Belfast à Ibiza a été contraint de faire un stop imprévu à l'aéroport de Toulouse. En cause, un passager ivre qui avait apporté une poupée gonflable à bord. Infos et détails.

Ce voyageur pourrait avoir sa place dans le Top 20 des pires incivilités des passagers en avion... Il y a quelques jours, un avion de la compagnie britannique low cost Jet2 qui assurait la liaison entre Belfast et Ibiza a été contraint de faire un stop imprévu à l'aéroport de Toulouse... La raison ? L'un des passagers, fortement alcoolisé après avoir emporté de l'alcool à bord, a sorti une poupée gonflable de son bagage en plein vol. Après s'être montré agressif envers le personnel de bord et malgré les nombreux avertissements du commandant, il a été débarqué à Toulouse puis remis à la police française.

Une des passagères a raconté cet incident à la chaîne BBC : "Le capitaine s'est présenté et a rappelé que seul l'alcool acheté à bord, et non celui acheté au duty-free, pouvait être consommé durant le vol". Quand à la compagnie, elle s'est expliqué dans les colonnes de The Sun : "Malheureusement, son attitude était inutilement agressive à l'égard d'un membre du personnel et particulièrement indisposante pour le reste des passagers, qui comptaient de nombreuses familles avec de jeunes enfants. Il est très clair que sa consommation illicite d'alcool a contribué à son comportement et dans le cadre de notre approche "Ensemble à bord", nous allons continuer à renforcer le contrôle de la vente et de la consommation de produits détaxés achetés dans les aéroports". Elle a également annoncé qu'elle engagerait des poursuites contre ce passagers, d'ores et déjà banni à vie par Jet2.

Article le plus lu - Manif des profs : pourquoi font-ils grève ? › Voir les actualités

Annonces Google