Grave : le film d’horreur produit par Julie Gayet rend les spectateurs malades

Grave : le film d’horreur produit par Julie Gayet rend les spectateurs malades Présenté lors du Festival International du Film de Toronto cette semaine, le long-métrage a rendu malade une bonne partie du public.

Mardi dernier, la réalisatrice française Julia Ducourneau présentait aux spectateurs du TIFF, le Festival International du Film de Toronto son long-métrage Grave. Cette comédie d'horreur produite par Julie Gayet raconte l'histoire d'une jeune étudiante végétarienne qui souhaite devenir vétérinaire. A son arrivée dans sa nouvelle école, ses camarades décident de la bizuter en lui demandant de manger de la viande. Très vite, le thème du cannibalisme va occuper une place prépondérante dans l'intrigue de Grave. Lors de la projection du film, plusieurs spectateurs se sont évanouis et les secours ont été appelés, comme le rapporte Ryan Werner, le distributeur américain du film, au Hollywood Reporter.

Est-ce qu'il en sera de même en France lorsque les journalistes visionneront le film pour la première fois ? Il va falloir patienter quelques mois pour le savoir, puisque la sortie cinéma de Grave est prévue pour le 15 mars 2017 en France.