Les Bronzés font du ski

La rédaction
4/5
Les internautes
4/5 (4 830 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Dans ce deuxième volet des Bronzés, la joyeuse troupe se retrouve au Val-d'Isère, où travaillent Jérôme (Christian Clavier) et Gigi (Marie-Anne Chazel), qui se sont mariés, et Popeye (Thierry Lhermitte), devenu gérant d'un magasin d'articles de sport. Sous la houlette de ce dernier, tout le petit groupe part dans une expédition hors-piste, et arrive ce qui devait arriver : les sportifs du dimanche se retrouvent bloqués par une avalanche. Heureusement, ils sont sauvés par des paysans chez lesquels ils vont déguster les spécialités locales. _x000D_La drague et la bonne humeur sont toujours au menu de ce deuxième opus de la série, et les personnages, plus en forme que jamais, multiplieront les gags et les maladresses, pour notre plus grand bonheur.


Photos Les Bronzés font du ski

Avis Les Bronzés font du ski

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(4 830 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Rares sont les suites qui peuvent se vanter d'égaler (si ce n'est surpasser) leur original. Personnages hilarants, répliques cultes… une comédie référence, servie dans un DVD collector de haute volée.

Pour : Les fans du Père Noël est une ordure, Les Bronzés... bref, ce genre de choses.

Signaler un abus
Utile
+3
Marie Fidon - 15 mai 2007

Ce que j'ai aimé : Franchement tout. Il n'y a rien à jeter dans cette épopée. On sent qu'il y a du vécu de la part des acteurs. Déjà sous le soleil ils étaient à mourir de rire, mais là, ils se surpassent. En plus c'est un remède miracle contre le "blues".

Signaler un abus
Utile
+0
hermès330 - 8 août 2016

Ce que j'ai aimé : tout, tout et encore tout. Les répliques cultes, les personnages, tous caricaturaux au possible du français moyen et dans lesquels on reconnaît tous un copain, un voisin, parfois même soi (mais pas trop non plus :).
Les vannes, plus elles s'enchaînent, plus on rigole. Les scènes de refuge. Avec les italiens déjà c'est bien, mais lorsqu'ils se perdent en montagne, c'est le ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
flrigirl - 13 février 2013

un des film les plus drôle que je revoie sans cesse sans me lasser des sketches qui le compose des que cela ne vas pas une soirée bronzés font du ski et je suis de nouveau de bonne humeur je crois bien que je fais partie des gens qui considèrent que ce film est un des plus drôle de tous les temps

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Les Bronzés font du ski

En savoir plus Les Bronzés font du ski

Distributeur
Distributeur inconnu
Public
A partir de 8 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google