L'Internaute > Restaurant > Saône-Et-Loire > Restaurant Chalon Sur Saone > Le Bistrot |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Le Bistrot
Note globale
En bref Sympathique bistrot tout de rouge vêtu. Un avis de Vanessa Corre, déposé par iPhone
Note globale
En bref Excellent restaurant Le 16 septembre 2011 Un avis de Morestin Jean, déposé par Android
Note globale
En bref : J'aimais vraiment cet endroit, chaleureux, aux recettes savoureuses... Je l'ai fait connaitre, j'y suis allée, retournée... Toujours le midi. Et là, pour une fois j'y suis allée un soir, invitant des amis.
Un avis de Annie Pavon (Chalon Sur Saone, 3 avis)
Note globale
En bref Mon resto préfèré avec ma compagne. Traditionnel et créatif en même temps et la joie de vivre de la patronne en prime. Bonne soirée garantie... Le 27 août 2010 Un avis de Sebastien , déposé par iPhone
Note globale
En bref Restaurant simple et efficace avec cuisine bien faite. Le 21 février 2010 Un avis de Monique , déposé par iPhone
Note globale
En bref : Ambiance, gout, sourire, propretée, tout y est !
Un avis de Léa Bessede (Agadir, 1 avis)
Note globale
En bref :
Un avis de Loïc Peigney (Chartres, 2 avis)
Note globale
En bref : Ce petit restaurant, une grosse douzaine de tables, propose des plats créatifs excellents et d'une présentation remarquable. La cuisine est très bonne, surprenante, le fromage est accompagné de fleurs, avec des mélanges de saveurs parfaitement choisis. L'utilisation de légumes ou d'herbes anciennes réhausse la curiosité. Prix : 90 € pour deux avec deux verres de vin chacun. Un avis de Stéphane Blanchoin (Issy Les Moulineaux, 1 avis)
Note globale
En bref : Un avis de Bridget Jones (Paris, 1 avis) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|

Retrouvez gratuitement et en intégralité tous les résultats des législatives 2012 à Chalon-Sur-Saone.