Le restaurant

Un restaurant d'été pour des saveurs ensoleillées ! Pendant l'été, le Jardin du Calendal propose pour le déjeuner (12H-14H30 sauf le mardi) une cuisine colorée et savoureuse qui accorde une large place aux produits bio. Ouvert à tous, le restaurant propose de belles entrées fraiches, de grandes assiettes gourmandes aux accents provençaux et une sélection de desserts délicats... à déguster sous notre micocoulier centenaire.


  • Restaurant créé en 1987
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 50
  • Places en terrasse : 50

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 6 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le jardin du Calendal
Sa note 

Nuit d'hôtel agréable spa super bon week end mais alors commercialement parlent surprenant! Apéritif au soleil en terrasse un samedi soir quoi de mieux le soleil qui tombe sur le théâtre antique.... On nous apporte nos consommation 2 bière grand format (des olives a une table sur 2) et la...:" on ne vous a pas prévenu mais je ferme la terrasse dans 15 minute"! Rien ne peut aller jusqu'au bout. Alors malgré tout, je comprend très bien que la demoiselle souhaite finir sa dure journée, mais une organisation différée est peut être nécessaire dans une ville touristique et que l'on est un hotel restaurent bar glacier salon de thé....

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le jardin du Calendal
Sa note 

Avant toutes choses, compliments à Aurely, la chef de cuisine souriante, discrète, attentionnée, professionnelle, mais il est sur que ses collègues en salle , se conduisent de même, car c'est la consigne ferme dans un gant de velours du patron pour lequel les clients, tous les clients doivent être satisfaits. Et ce fut le cas, dans ce jardin ombrage, préservé du soleil et de la foule, au pied des Arènes. Voici donc pour 31 euros un carpaccio de thon au délicieux accompagnement, suivi d'un filet de bar sur lit de ratatouille et orné de tagliatelles de carottes jaunes , pour finir avec un carpaccio d'ananas aux fruits rouges. Bien d'autres mets vous enchanteront dont le moelleux au chocolat au cœur de caramel et sa crème de vanille !!! Et les rosés, et les blancs : excellents. Merci aux responsables de cet établissement qui mériterait bien de guides. Nous aurons toutefois le plaisir de signaler ce savoir-faire incontestable et nous retournerons dans le jardin des délices d'Aurely.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le jardin du Calendal
Sa note 

Le cadre dans la cour est très agréable.la cuisine, plutôt terroir, est délicieuse. Et le service très professionnel. tout cela pour un prix honnête, et au pied des arènes! que demander de plus!

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le jardin du Calendal
Sa note 

Super cuisine dans un cadre extraordinaire (jardin de l'hôtel). Excellent rapport qualité-prix. Patron très sympathique, bref, tout pour passer un excellent déjeuner. Adresse incontournable ou nous allons tous les ans. Merci pour le bon moment.

User nb comments : 2
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants provençaux à Arles

S'y rendre

5, rue Porte de Laure
13200 Arles

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?