L'Armoise

3/5
Note basée sur 71 avis

Le restaurant

L'Armoise compte 32 couverts en intérieur, répartis dans 2 salles climatisées (modulables selon les situations) aux ambiances modernes et chaleureuses. Alors trouvez vite votre place autour d’une grande tablée ou en tête à tête. Vous sentirez comme ce restaurant est propice aux rendez-vous amoureux, aux repas d’affaire conviviaux ou aux moments entre amis. En cuisine, le Chef Arnaud Billebault puise son inspiration dans les grands classiques de la gastronomie française en y apportant sa touche de modernité.


  • Restaurant créé en 2008
  • Fiche mise à jour le : 24 avril 2017
  • Nombre de places : 32

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 71 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

L'Armoise
Sa note 

Le jeune chef Florian Grundeler est parti de l'armoise au Chesnay. Très grande déception lors de notre repas.La légèreté, l'audace et le goût ont disparu ! Si quelqu'un sait où est passé Florian Grundeler ... Qu'il le fasse savoir.Merci.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
L'Armoise
Sa note 

Un très bon repas ! Plats originaux et excellents ! Cadre agréable sans prétention, accueil agréable sans lourdeur, un excellent choix.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
L'Armoise
Sa note 

Nous avons passé une excellente soirée, tout était délicieux, le cadre et l'ambiance était relaxant,on avait l'impression d'être chez soit bien détendu, on reviendra c'est certain.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
L'Armoise
Sa note 

Très bonne table et très bon accueil contrairement à ce que dit le monsieur Gallois Pascal. J'avoue avoir fait pas mal de restaurant mais là c'était le pompon. Voila un monsieur d'une grossièreté rare;nous étions 4 à table, il était avec une dame qui n'a rien dit, et lui à commencer en ralant pour une réservation qu'il aurai faite, puis à demander sur un ton désagréable de baisser la musique, ce qu'a fait la patronne, puis quand elle est partie nous l'avons entendu qui critiquait tout..Bref un mauvais coucheur. La patronne propose de le changer de table, il refuse, s'énerve..à ce moment là il lui ai demandé de quitter le restaurant sur le champs, il commence à agresser la patronne verbalement, heureusement le Chef sort de cuisine et lui demande à son tour de sortir de son restaurant et voila le Monsieur qui lui donne un coup dans le ventre. Oh là le Chef le prend par le collet et le plaque sur le mur, son second sort de la cuisine, le calme et enfin l'importun quitte le restaurant ouf..On a fini de déjeuner en se régalant.Mais que d'animations!

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Election présidentielle 2017

Tous les résultats de la présidentielle

Suivez tous les temps forts de la présidentielle 2017 et retrouvez gratuitement le résultat de la présidentielle à Le Chesnay le soir du scrutin.

Plus de Restaurants gastronomiques à Le chesnay

S'y rendre

41, Route de Rueil
78150 Le chesnay
  • Horaires : Mardi au Jeudi : 12h à 14h - 19h à 22h Vendredi, Samedi : 12h à 14h - 19h à 22h30

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?