Ménès a relevé le défi, Patrice Evra peut arrêter sa carrière

Ménès a relevé le défi, Patrice Evra peut arrêter sa carrière Pierre Ménès a réussi. Il a fait 8 jongles devant les caméras. Patrice Evra, qui s'était moqué du commentateur, doit s'en mordre les doigts.

Pierre Ménès a donc relevé le défi de Patrice Evra. Le latéral gauche des Bleus s'en était vivement pris au commentateur sportif sur Canal+ lors d'une interview retransmise sur TF1. Le footballeur faisait savoir qu'il ne supportait pas les critiques de Pierre Ménès, et se moquait à demi-mots du physique du journaliste. "Le jour où il arrivera à faire 8 jongles, j'arrête ma carrière". Vidéo à l'appui, Pierre Ménès a relevé le challenge. Avec brio.

Reste à savoir si désormais le footballeur va tenir son engagement : stopper à 32 ans sa carrière de sportif. A moins qu'il ne prenne au mot un autre défi de Pierre Ménès, qui avait twitté comme première réponse au footballeur : "Le jour où Evra fera une interview sans massacrer la langue française, j'arrêterai aussi ma carrière". Un beau défi, qui risque de prendre plus de temps que d'enchaîner quelques dribbles.

Pierre Ménès a-t-il eu raison de céder au défi, puéril, lancé par Patrice Evra ? Sur L'Equipe, le journaliste sportif dit qu'il ne voulait pas le faire. "J'ai vécu une semaine de pression incroyable. Vous n'imaginez pas, dès lundi matin dernier, le nombre de sollicitations médiatiques que j'ai reçues. [...] Au final, j'étais obligé de les faire ces jongles, pour ne pas qu'on dise ensuite de moi : "tu la ramènes sur le foot alors que tu n'es pas capable de faire 8 jongles" ou des trucs dans le genre. J'étais pris au piège" explique Pierre Ménès qui rajoute : "C'est effarant tout de même l'importance que l'on donne à un truc comme ça".

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google