Un oiseau tué par une balle de tennis

Il ne fait pas bon se retrouver sur la route d'un passing de Michaël Llodra. © L'Internaute Magazine

Il s'agit d'un incident rarissime. En 2002, lors de l'Open d'Australie, la paire Llodra Santoro affronte deux autres Français : Clément et Boutter. Alors qu'Arnaud Clément a suivi son service au filet et joué une première volée, il ne peut atteindre le passing de coup droit de Llodra, et pour cause : la balle a percuté un oiseau imprudent qui traversait le terrain. Le choc, très violent, tue le volatile sur le coup.

Les joueurs sont incrédules et c'est Julien Boutter qui se rue sur le malheureux pour constater son décès. Devant un public hilare, il se met à genou pour prier et se signe alors que les autres joueurs viennent observer.

Finalement, des officiels aidés par des ramasseurs de balles évacuent l'infortuné devant une foule qui se lève et l'applaudit, pour un dernier hommage.


 

Il s'agit d'un incident rarissime. En 2002, lors de l'Open d'Australie, la paire Llodra Santoro affronte deux autres Français : Clément et Boutter. Alors qu'Arnaud Clément a suivi son service au filet et joué une première volée, il ne peut atteindre le passing de coup droit de Llodra, et pour cause : la balle a percuté un oiseau imprudent qui traversait le terrain. Le choc, très violent, tue le volatile sur le coup. Les joueurs sont incrédules et c'est Julien Boutter qui se rue sur le malheureux pour constater son décès. Devant un public hilare, il se met à genou pour prier et se signe alors que les autres joueurs viennent observer. Finalement, des officiels aidés par des ramasseurs de balles évacuent l'infortuné devant une foule qui se lève et l'applaudit, pour un dernier hommage.  
© L'Internaute Magazine