Miss France 2016 : Camille Cerf a peur pour la sécurité des candidates de l'élection

Miss France 2016 : Camille Cerf a peur pour la sécurité des candidates de l'élection Pour Camille Cerf, l’élection de Miss France 2016 aura lieu sur TF1 dans un climat tendu.

Après la tragédie survenue à Paris le 13 novembre 2015, beaucoup d'événements ont été annulés. Se posait donc la question du maintien ou non de l'élection de Miss France 2016 le 19 décembre prochain en direct du Zénith de Lille. Lors d'une conférence de presse chez TF1, le comité Miss France a fait savoir que l'émission était bien maintenue. Cela n'empêche toutefois pas Camille Cerf de douter sur la sécurité du concours de beauté.

En effet, lors d'une interview accordée à l'AFP, la jeune femme âgée de 20 ans a évoqué sa peur suite aux attentats perpétrés à Paris. "Si ces attaques ont eu lieu parce qu'il y avait des instruments de musique non conformes à une certaine idéologie, on se dit que des jeunes femmes en maillots de bain, venant de différentes cultures, ce n'est peut-être pas en adéquation avec ces idéologies, donc bien sûr on a peur." Pour rappel, le concours Miss France 2016 aura lieu le 19 décembre et sera diffusé sur TF1.