Melania Trump a disparu : l'étrange rumeur qui secoue l'après élection aux Etats-Unis

Melania Trump a disparu : l'étrange rumeur qui secoue l'après élection aux Etats-Unis Absente d'une photo de famille, remplacée par un sosie… Les théories sur une disparition de Melania Trump fusent sur les réseaux sociaux.

Melania Trump s'était faite discrète durant la campagne de Donald Trump lors de la course à la Maison-Blanche. Pour certains, c'est le signe qu'elle s'est éloignée de son mari… ou qu'elle a disparu. L'ancienne (et future) première dame des États-Unis a pourtant été vue aux côtés de Donald Trump lorsqu'il est allé voter mardi. Mais sur les réseaux sociaux, les théories du complot fusent : c'est une " fake Melania " (fausse Melania).

La femme du futur président américain a-t-elle été remplacée par un sosie ? "Si c'est Melania, je suis la reine de Saba" ; "Cette femme vient de voter en prétendant être Melania Trump" ; "Pourquoi Trump a-t-il utilisé une fausse Melania aujourd'hui ?" Pour des internautes, c'est sûr, ce n'est pas elle sur les photos et vidéos. "Ce qui vend la mèche, c'est qu'elle sourit", peut-on lire sur X. Le fait qu'elle garde ses lunettes de soleil à l'intérieur du bureau de vote serait une autre preuve attestant cette hypothèse. Pourtant, elle a posté un message sur le réseau X de son passage au bureau de vote. Avec en lien une photo de son fils Barron Trump, votant "pour la première fois - pour son père". De quoi faire taire les rumeurs ?

"Où est Melania ?"

Pas vraiment. L'absence de Melania Trump dans une photo de famille le soir de l'élection continue d'alimenter la fake news. La petite-fille de Donald Trump, Kai Madison Trump, a en effet posté une photo de "tout le clan" à Mar-a-Lago en Floride, propriété du milliardaire - avec comme grande absente Melania Trump. N'était-elle donc pas aux côtés de son mari au moment de sa victoire ? En commentaire de la photo, certains se le demandent. "Où est Melania ?" Les raisons de son absence lors de ces célébrations ne sont pas connues à ce jour, indique Gala. Son fils Barron est toutefois bien présent sur la photo de famille. Ainsi qu'Elon Musk.