Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 26 mars 2018 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 26 mars 2018 [EN LIGNE]

RESULTATS EUROMILLIONS - 37 millions d'euros étaient promis à qui trouverait les bons résultats au tirage de l'Euromillions ce mardi 26 mars 2019. Avez-vous été chanceux ?

[Mis à jour le 26 mars 2019 à 21h35] C'était une belle somme qui était proposée ce mardi 26 mars au tirage de l'Euromillions. Ce soir, la cagnotte s'élevait à 37 millions d'euros. De quoi concrétiser un bon nombre de vos projets les plus fous. Acheter une maison ? Partir en voyage ? Ouvrir son entreprise ? Les choix ne manquent pas. Mais pour pouvoir rêver à ce que vous pourriez faire avec tous ces millions, il fallait tenter sa chance au tirage de l'Euromillions. Si vous ne l'avez pas fait, il est désormais trop tard, les jeux sont faits et le tirage a d'ores et déjà été effectué. Si vous n'avez pas remporté les 37 millions, peut-être que votre code My Million, attribué au hasard à tous les joueurs qui achètent une grille de l'Euromillions, a été tiré au sort. Pour le savoir, découvrez les résultats de l'Euromillions de ce mardi 26 mars :

12-19-23-43-47 et les numéros étoile 2 et 6

Code My Million : FD 595 0979

Si vous n'avez pas été chanceux, pas de panique : des tirages de l'Euromillions se tiennent tous les mardi et vendredi. Vous pourrez donc de nouveau tenter votre chance vendredi 29 mars, jusqu'à 20 heures. La cagnotte sera encore plus importante. Mais plus vous attendez avant de jouer, plus quelqu'un risque de remporter le pactole avant vous. Si au contraire vous n'avez encore jamais joué à ce célèbre jeu de chance, sachez que vous devez acheter une grille d'Euromillions à 2,50 euros dans un bureau de tabac ou bien sur internet, sur le site de la Française des jeux. Il suffit ensuite cocher 5 chiffres entre 1 et 50 puis de choisir deux numéros étoiles parmi 12. Vous pouvez ensuite découvrir le résultat de l'Euromillions aux alentours de 21h30 sur le site de la Française des jeux ainsi que sur Linternaute. Il serait dommage de passer à côté de dizaines de millions d'euros !