Les loyers des logements à la location repartent à la hausse

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Les loyers des logements à la location repartent à la hausse
Les propriétaires-bailleurs ont décidé de rattraper leur manque à gagner de 2009. © Photomontage / L'Internaute

La modération dans la révision des loyers en 2009 a été de courte durée. Les nouveaux locataires ont subi de fortes hausses depuis décembre 2009 selon les données fournies par notre partenaire SeLoger. Il semble que les propriétaires-bailleurs aient donc décidé de rattraper le manque à gagner subi en 2009.

Entre décembre 2009 et le 1er mars 2010, les loyers des logements proposés à la location ont progressé plus vite que l'indice de référence des loyers un peu partout en France. Cela concerne autant la région parisienne que les villes de petite taille dans des départements ruraux. Découvrez les 40 villes où la hausse des loyers est la plus sévère.

La modération dans la révision des loyers en 2009 a été de courte durée. Les nouveaux locataires ont subi de fortes hausses depuis décembre 2009 selon les données fournies par notre partenaire SeLoger. Il semble que les propriétaires-bailleurs aient donc décidé de rattraper le manque à gagner subi en 2009. Entre décembre 2009 et le 1er mars 2010, les loyers des logements proposés à la location ont progressé plus vite que l'indice de référence des loyers un peu partout en France. Cela concerne autant la région parisienne que les villes de petite taille dans des départements ruraux. Découvrez les 40 villes où la hausse des loyers est la plus sévère.
© Photomontage / L'Internaute