Peut-on refuser un voyageur ?

© deagreez / stock adobe
Un voyageur ne vous inspire pas ? Vous avez la possibilité de refuser toute demande de réservation de votre logement. Attention toutefois. Prenez soin de ne pas trop répéter ces refus qui seraient, à terme, néfastes pour la visibilité de votre annonce. En effet, un excès de refus conduirait à reléguer votre annonce dans les dernières pages de recherche. 

Avant de refuser un voyageur, prenez donc le temps d'échanger avec lui via l'outil de discussion de la plateforme. Demandez-lui de préciser la raison de son voyage (tourisme, affaires…). Si vous l'estimez nécessaire, reprécisez quelques points majeurs de votre règlement intérieur : calme, interdiction de recevoir en vue de faire des fêtes, etc.
Un voyageur ne vous inspire pas ? Vous avez la possibilité de refuser toute demande de réservation de votre logement. Attention toutefois. Prenez soin de ne pas trop répéter ces refus qui seraient, à terme, néfastes pour la visibilité de votre annonce. En effet, un excès de refus conduirait à reléguer votre annonce dans les dernières pages de recherche.  Avant de refuser un voyageur, prenez donc le temps d'échanger avec lui via l'outil de discussion de la plateforme. Demandez-lui de préciser la raison de son voyage (tourisme, affaires…). Si vous l'estimez nécessaire, reprécisez quelques points majeurs de votre règlement intérieur : calme, interdiction de recevoir en vue de faire des fêtes, etc.
© deagreez / stock adobe